robustes , tiroirs peu profonds installés sous les armoires supérieures sont bonnes pour les petites micro-ondes qui sont principalement utilisés pour réchauffer les restes ou réchauffer des boissons . Ce placement met l'appareil au niveau des yeux lorsque le tiroir est sorti afin que les utilisateurs peuvent facilement voir les aliments qu'ils cuisinent et rend le nettoyage de l'intérieur du four plus facile qu'avec un micro-ondes placés sur des étagères en hauteur. Le micro-ondes est facilement poussé hors de la vue lorsqu'il n'est pas utilisé .
Options Cabinet stage
Si vous utilisez le micro-ondes sur une base quotidienne pour la cuisson des aliments à partir de zéro , le lieu dans une armoire entre le réfrigérateur et évier pour un accès pratique à des ingrédients et la vaisselle . Dans une cuisine moderne avec des fenêtres basses , vous pouvez créer un flux visuel par la construction d'une armoire à micro-ondes au même niveau que la fenêtre entre une armoire supérieure et le comptoir . Dans les ménages où le micro-ondes est principalement utilisé pour préparer des collations , placer le four dans une armoire adjacente à la barre de petit-déjeuner est à portée de main . Micro-ondes qui sont rarement utilisés s'intègrent bien dans les armoires de coin . Dans les cuisines où deux cuisiniers travaillent habituellement ensemble, il est préférable d'avoir la gamme classique et micro-ondes sur les côtés opposés de la pièce pour éviter les collisions .
Création Illusions
Vous pouvez faire votre micro-ondes noir presque invisible en l'affichant dans une armoire murale noire autonome attaché à étagères noires . Vous pouvez également utiliser une unité étroite plafond -plancher cabinet de n'importe quelle couleur avec plusieurs portes pour cacher un four à micro-ondes en convertissant la porte de l'armoire la plus proche au niveau des yeux à une porte escamotable qui se glisse dans l'armoire , semblable à la façon d'une porte de garage fonctionne . Placez le four sur une étagère coulissante qui peut être tiré vers l'avant pour accéder au micro-ondes après le porte - type de garage est soulevée au-dessus du four.
Spécifications
selon la National Kitchen &Association de salle de bains, NKBA , la position idéale pour un four à micro-ondes est de 24 à 48 pouces du sol pour éviter les déversements d'aliments et les liquides chauds communes de l'accès aérien . Avant d'allouer de l'espace pour le four , mesurer soigneusement tous les angles de l'appareil . La profondeur et la hauteur sont particulièrement importants si vous installez un kit de finition et de laisser un espace suffisant pour la ventilation autour de l'appareil . Dans les petites cuisines , une attention particulière à la porte de micro-ondes avant l'installation afin de s'assurer qu'elle ne touche pas d'autres appareils ou des armoires à l'ouverture.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053600.html