# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Comment faire pour supprimer un en - Sink - Erator

Le InSinkErator est une marque populaire de cuisine broyeurs de déchets qui sont installés sous l'évier . Si vous rénovez votre cuisine entière ou juste de remplacer votre ancien broyeur parce qu'il est tombé en panne , vous aurez besoin de savoir comment faire pour supprimer l'unité . Vous pouvez le faire vous-même avec un peu de patience et les bons outils . Il suffit de suivre les consignes de sécurité de bon sens et vous aurez l'unité sans un problème . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Marteau de Channel -blocage des pinces
petite clé inclus dans l'emballage d'origine InSinkErator , si vous l'avez encore .
Coupe-fil de
Afficher plus instructions
Le 1

couper l'alimentation électrique à la InSinkErator à votre boîte de disjoncteur . Test pour s'assurer que l'alimentation est coupée par allumer l'interrupteur du broyeur.
2

Retirer les vis de la plaque au bas du broyeur . Cette situation expose le câblage .
3

débrancher les fils blancs et noirs , puis le fil de terre du câble d'alimentation électrique .
4

Desserrer le joint coulissant écrou qui relie la sortie du broyeur à votre plomberie de vidange avec une pince de verrouillage de canal
5 .

Débrancher le tuyau d'évacuation du broyeur en retirant les vis de la bride de métal . Si votre appareil est un modèle plus récent , vous pouvez avoir besoin pour desserrer un écrou à joint coulissant à la place. Sortir le tuyau de vidange de la InSinkErator .
6

Soutenez votre broyeur et insérer la petite clé fournie avec votre appareil dans le côté droit de la patte de fixation . Tournez la patte . Le broyeur devrait tomber librement . Si vous n'avez pas la petite clé , tapotez doucement la patte avec un marteau pour le faire démarrer . Puis tourner le broyeur suffisamment pour qu'il tombe libre .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.