# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Réparation moteur de la pompe d'un KitchenAid Lave-vaisselle

Bien qu'il existe plusieurs marques et modèles de lave-vaisselle , ils fonctionnent tous à peu près de la même façon. Elles reposent toutes sur une pompe et un moteur pour commander l'écoulement de l'eau dans et hors du système pendant qu'ils nettoient la vaisselle. Si votre lave-vaisselle KitchenAid a des problèmes avec le moteur de la pompe , essayez de fixer vous-même avant de demander une réparation pour gagner du temps et de l'argent . Vérifier le lave-vaisselle Puissance

Toujours vérifier que votre lave-vaisselle a le pouvoir avant de décider de remplacer ou de réparer quoi que ce soit . Si un disjoncteur coupée dans votre maison , le moteur de la pompe peut être affectée et le lave-vaisselle ne sera pas remplir ou vidanger correctement. Si d'autres éléments sur le lave-vaisselle travaillent , les lumières s'allument ou vous entendez le lave-vaisselle en faisant des bruits mécaniques , il est de l'électricité . Si il s'est arrêté en cours de cycle et ne fonctionne pas du tout , un court ou un disjoncteur soufflé peut être responsable et avoir besoin de l'enquête.
Accéder au moteur de la pompe

Une fois que vous connaître le lave-vaisselle a le pouvoir , débrancher ou éteindre le disjoncteur pendant que vous travaillez sur la fixation à éliminer le risque de choc électrique . Retirer le panneau d'accès à la base du lave-vaisselle en le dévissant . Une fois le panneau est éteint , ouvrez le lave-vaisselle et retirer le panier inférieur , la tour de pulvérisation et le bras d'aspersion . Ce sont généralement maintenus en place par un boulon qui doit défaire . Vous avez maintenant accès à la pompe et son moteur . Décrocher le faisceau de câblage et débrancher le tuyau de vidange . Soulever la pompe du boîtier pour examiner le moteur .

Inspectez le moteur

Le moteur a parfois des débris de la vaisselle coincé en elle. Verre brisé , déchets alimentaires et autres petits objets peuvent bloquer le moteur et empêcher son fonctionnement. Ce type de dommage peut casser le moteur entièrement , mais vous pourriez être en mesure de restaurer la fonction du moteur en choisissant ces pièces hors de lui et de rinçage du moteur abondamment. Si le joint en caoutchouc sur le moteur de la pompe a été violé et le moteur semble être une fuite d'eau , il est préférable de remplacer purement et simplement au lieu d'essayer de le réparer pour éviter le risque de fuites .
Remplacement

Avec l'ancien moteur de la pompe déjà enlevé , tout est déjà configuré pour une installation de remplacement . Remplacer l'ensemble pompe ainsi que le moteur pour éviter le risque d'une fuite d'essayer de connecter l'ancienne pompe avec le nouveau moteur . De plus, l'ancienne pompe peut avoir contribué à la défaillance du moteur , il est donc plus efficace de remplacer l'unité entière . Faites glisser la nouvelle pompe et le moteur dans le lave-vaisselle et rebrancher le tuyau de vidange et le faisceau de câblage . Mettez la tour de pulvérisation et le bras en arrière et les visser en place avant de réinitialiser le rack. Rétablissez l'alimentation du lave-vaisselle et lancer un cycle d'essai . Si le moteur fonctionne , mettre le panneau d'accès arrière à l'avant . Appelez KitchenAid directement au 800-422-1230 si vous avez encore des problèmes .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007052698.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.