1
Retirer le ventilateur de plafond et toutes les pièces de la boîte . Disposez les pièces et lire la notice fournie avec le ventilateur de plafond . Après vous avez une idée générale de la façon dont vous installez le ventilateur de plafond , assurez-vous que toutes les pièces sont inclus dans la boîte . Mettez le ventilateur de plafond ainsi que selon les instructions . Il s'agit généralement de fixer les supports de lames et fixation des lames sur le boîtier .
2
Rassemblez tous les outils dont vous pourriez avoir besoin d'installer le ventilateur de plafond . Il n'ya rien de pire que d'être debout sur un escabeau avec le ventilateur dans vos mains , pour se rendre compte que vous avez besoin d'un autre outil . Vous aurez besoin d'un escabeau , un testeur de circuit , tournevis, pince à dénuder et une pince pour installer le ventilateur de plafond où un vieux ventilateur est remplacé ou si un luminaire suspendu . S'il s'agit d'une toute nouvelle installation, vous aurez également besoin d' une scie à cloison sèche pour découper un trou dans le plafond et une nouvelle boîte de plafond . Marteau et clous ou un pistolet à vis et vis sont nécessaires pour installer la nouvelle boîte de plafond à solives ou entre les solives de plafond .
3
couper l'électricité à la salle . Testez les fils avec le testeur de circuit pour s'assurer que l'alimentation est coupée , même si l'électricité est coupée à la boîte de disjoncteur . C'est toujours mieux d'être sûr que désolé .
4
Installer la boîte de montage au plafond . Le type de boîte de montage que vous installez dépend s'il s'agit d'une nouvelle installation ou remplacement d'un vieux ventilateur ou appareil d'éclairage . La boîte de plafond ( boîte de montage ) peut également varier si vous le monter directement sur une solive ou entre eux .
5
Accrochez le crochet ou fixer la plaque de plafond pour accrocher le ventilateur de plafond . Assurez-vous qu'il est sécurisé pour garder le ventilateur de plafond de vibrer et desserrer les vis de fixation du ventilateur de plafond .
6
fil du ventilateur selon les instructions incluses dans le ventilateur . Vérifier et revérifier les connexions de câblage pour s'assurer qu'ils sont en sécurité et câblés selon les directions.
7
resserrer toutes les connexions , et installer le kit de lumière , si désiré. Tournez le dos électrique sur et allumez le ventilateur de plafond pour un délicieux brise fraîche .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052612.html