L'air chaud monte chaudes. C'est le principe de la physique vous devriez vous rappeler , même en été . Dans l'air chaud d'hiver recueille à votre plafond , de sorte que la pensée logique serait d'avoir les pales tournent dans le sens qui circule mieux que l'air chaud dans toute la pièce . Forçant l'air contribue à la hausse de maintenir une chaleur à la hauteur de votre vie sans une brise . Vous pourriez penser que le contraire serait vrai en été, mais ce n'est pas toujours le cas .
Perception ou réalité?
Peau humaine réagit à la circulation de l'air sur il . Une brise aide à vous sentir plus frais , car il se déplace à travers votre peau , l'évaporation de l'humidité doucement sur la surface . Regarder simplement une rotation du ventilateur et de sentir l'air circuler vous fait percevoir que vous êtes plus frais. Votre perception est souvent plus aigu que la vraie circulation de l'air qui se déplace à travers votre peau . Ce concept vous conduire à décider les lames doivent tourner de manière à pousser l'air vers le bas de sorte que vous pouvez sentir le mouvement de l'air .
Fan Situation et carte
Pensez à l'emplacement de votre ventilateur en pensant à la rotation de la lame. Si votre ventilateur est haut dans le ciel , par exemple , au sommet d'un hall d'accueil , vous pouvez choisir de faire tourner les pales pour aider à diriger l'air chaud vers le haut , soulager le stress sur votre climatiseur à plusieurs reprises plus la température de l'air en bas niveau .
Résumé
votre pompe à chaleur ou des instructions de climatisation peuvent diriger de régler votre ventilateur dans un sens ou dans l'autre pour l'efficacité de refroidissement optimale . Définissez les lames de tourner dans le sens qui vous fait sentir plus frais. Même si ce sentiment n'est perçue , la perception est votre réalité quand il fait chaud . Vous voulez un ventilateur de plafond pour vous rafraîchir.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052573.html