Il ya trois choses de base qui peuvent échouer sur un ventilateur de plafond : les lames, les condensateurs et le moteur . Parmi ceux-ci , les lames sont de loin le plus facile et le moins cher à remplacer. Malheureusement , ils sont aussi la partie qui est moins susceptible d'échouer.
Condensateurs sont également pas cher et facile à remplacer , mais ils peuvent être difficiles à trouver. Toutefois, si vous pensez que vous pourriez avoir un problème de moteur , il pourrait vraiment être un condensateur . Si le ventilateur tourne lentement , malgré le réglage de la vitesse , ou si le moteur ronronne à indiquer que cela fonctionne , mais les lames ne tourne pas , le problème est probablement avec le condensateur .
Il est facile de remplacer un condensateur . Il est généralement contenue dans une boîte noire à l'intérieur du boîtier de l'interrupteur du ventilateur . Si cette case est endommagé de quelque façon , c'est aussi une bonne indication de la capacité doit probablement être remplacé . Pour le remplacer , il suffit de décrocher les câbles et installer un nouveau. La chose la plus difficile sur le remplacement du condensateur est de trouver un remplaçant approprié . Les condensateurs sont classé en " microfarads , " de sorte que vous aurez à trouver cette valeur sur le condensateur et installer un remplacement avec la même note . Malheureusement , si votre ventilateur a plus d'une vitesse , vous pouvez constater que il a une capacité de plus d'une cote de microfarad , et donc plus d'un fil . Si c'est le cas , reportez-vous au schéma sur le côté du condensateur qui indique quels fils vont où . Les condensateurs sont la partie la plus susceptible d'échouer , il peut payer pour apprendre à les remplacer plutôt que de remplacer le ventilateur .
Si le moteur ne se révèlent effectivement être le problème , vous pouvez certainement le remplacer . Certains moteurs branchent simplement dans et hors du ventilateur . Si vous n'avez pas la chance d'avoir l'un de ceux , vous devrez brancher le nouveau moteur en place , en respectant les fils de couleur . Assurez-vous de couper l'alimentation de ce circuit à la boîte de disjoncteur avant de commencer. Puis dévisser le boîtier du ventilateur et enlever pour remplacer le moteur .
Toutefois , une vérification rapide de pièces de ventilateurs au plafond des sites révèle que les moteurs les moins chers sont près de 50 $ et plus de courir au moins 100 $ ou plus . Étant donné que le coût d'un ventilateur est souvent de 70 $ à 80 $, et même la plupart des les plus chers ne sont pas beaucoup plus de 150 $ , il pourrait bien être rentable de simplement remplacer le ventilateur lui-même plutôt que d'aller à la peine de le remplacement du moteur . C'est votre appel .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052557.html