Le gaz naturel est l'une des formes les plus courantes de l'énergie pour alimenter les radiateurs et les poêles . Le gaz pénètre généralement dans votre maison grâce à une série de tuyaux et raccords . Les raccords des tuyaux , ainsi que les composants des appareils à gaz , sont des zones communes pour les fuites . Une odeur venant de votre appareil de chauffage peut résulter d' un voyant éteint , même si un composant défectueux ou une petite fuite peut être à blâmer .
Four
fours qui fonctionnent sur gaz avec une flamme pour brûler le gaz . Fours et appareils de chauffage nécessitent un entretien et un nettoyage périodique pour les maintenir à leur efficacité optimale . Le gaz naturel et de monoxyde de carbone à partir d'un appareil de chauffage défectueux peuvent présenter un risque pour vous et votre famille . Le monoxyde de carbone n'a pas d'odeur .
Odeur
gaz naturel est inodore par lui-même. Les sociétés gazières et les municipalités ajoutent un produit chimique appelé mercaptan à votre gaz pour lui donner une odeur caractéristique qui peut vous avertir d'une fuite . L'odeur peut se produire lorsque vous mettez d'abord sur le four ou après qu'il a été en cours d'exécution .
Précautions
Un très faible odeur d'oeufs pourris se produit souvent lorsque le voyant s'éteint. Rallumer le pilote obtient habituellement débarrasser de cette légère odeur . Une forte odeur d' œufs pourris signifie que vous devez quitter votre maison tout de suite. Ne pas utiliser les téléphones , les interrupteurs , les allumettes ou une lampe de poche . Emmenez votre famille et aller à la maison ou dans la cour du voisin d'appeler votre compagnie de gaz . Ne pas retourner à votre domicile jusqu'à personnel de la compagnie de gaz enquêter et réparer le problème .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007052058.html