Tournevis plat Clé à molette Photos Photos pince à bec effilé
Afficher Instructions
Le 1
Désactiver le moteur de souffleuse à neige, et laisser refroidir complètement. Débrancher les fils de bougie pour empêcher le moteur de démarrer accidentellement durant le processus de remplacement de la courroie.
2
Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les deux vis de fixation sur chacun des deux carters de courroie de vis sans fin . Mettez de côté les couvertures et les vis de ceinture supprimés .
3
Retirez le boulon de fixation du guide de courroie de la tarière de fil , en utilisant une clé à molette . Travailler avec soin pour éviter de plier la composante quelque peu fragile de guidage de courroie
4
Débranchez le ressort de l'ensemble de frein .; utiliser une paire de pinces à bec effilé pour décrocher le ressort de l'ensemble . Retirez les deux vis sur le côté de l'ensemble de frein , et soulever tout l'ensemble du châssis de la souffleuse.
5
Desserrer la vis de fixation de la poulie de vilebrequin . Tenez la plaque tournante entre la poulie du moteur et vilebrequin pour empêcher le vilebrequin de tourner. Retirer la courroie de la tarière existants dans les poulies du moteur et de la roue.
6
Accrocher la courroie de la tarière de remplacement sur les poulies du moteur et de la roue. Replacez et serrez la vis pour fixer la poulie du moteur au vilebrequin .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007007135.html