fabricants mesurent la puissance de refroidissement d'un climatiseur en termes de BTU , ce qui est la quantité d'énergie nécessaire pour élever la température de 1 lb de l'eau d'un degré Fahrenheit . Dans les climatiseurs , BTU mesure la quantité de chaleur de l'unité peut retirer d'un espace . Le plus petit taux de climatiseurs de pièce entre 5000 et 6000 BTU et conviennent pour les chambres entre 100 et 250 pieds carrés . Un climatiseur 24 000 BTU serait le mieux dans une chambre entre 1400 et 1500 pieds carrés .
Mesure Espace
mesurer chaque chambre attentivement afin de déterminer le climatiseur de taille appropriée pour l'espace . Dans les pièces rectangulaires ou carrés, zone détermination est facile : il suffit de multiplier la longueur de la pièce par sa largeur . Le nombre résultant est le nombre de pieds carrés dans la chambre. Dans les pièces de forme irrégulière , diviser l'espace jusqu'à en rectangles ou des carrés individuels , déterminer leurs domaines et ajoutez les chiffres ensemble . Pour déterminer l'aire d'un espace triangulaire , multiplier la longueur par la largeur et la diviser par deux .
Considérations
zone Chambre n'est pas le seul facteur qui affecte climatiseur puissance de refroidissement . Selon l'EPA (voir référence 1 ) , les chambres sont très fortement ombragées exigent une capacité de refroidissement de 10 pour cent de moins . Les chambres sont très ensoleillées exigent 10 pour cent de plus . Lorsque la pièce abrite plus de deux personnes , ajouter 600 BTU à l'exigence de refroidissement par personne . Cuisines doivent supplémentaires 4000 BTU dues à la chaleur émis par des poêles et autres appareils . Hauts plafonds peuvent aussi augmenter les besoins de refroidissement d'une pièce en ajoutant du volume supplémentaire
idées fausses
Ne pensez pas que un plus grand climatiseur offre une meilleure puissance de refroidissement .; il peut effectivement faire une chambre moins confortable . Climatiseurs tirent l'humidité et la chaleur de l'air , de quitter la salle frais et sec . Trop grands climatiseurs seront refroidir la pièce rapidement, mais ne supprimera pas toute l'humidité . Le résultat est une humide , salle moite - sentiment . Trop grands climatiseurs avec thermostats intégrés peuvent également arrêter et démarrer en continu , résultant dans une chambre qui sent toujours trop chaud ou trop froid .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051355.html