dimensionner correctement le climatiseur à empêcher l'appareil de cycle éteint . Trop grand d'une unité laissera trop d'humidité dans l'air , à la suite de la chambre de refroidissement trop rapidement pour enlever l'humidité de l'air . Le British Thermal Unit moyenne ( BTU ) gamme de climatiseurs de fenêtre est comprise entre 5500 et 14 000 BTU par heure . Calculer 20 BTU par pied carré de surface habitable pour un refroidissement efficace . Pour les salles ensoleillées ou sombres , diminuer ou augmenter BTU nécessaires par 10 pour cent . Pour les unités de fenêtre de la cuisine , d'augmenter le nombre de BTU nécessaires par 4000 BTU par heure .
L'efficacité énergétique
Le ratio d'efficacité énergétique (EER ) d'un climatiseur de fenêtre est sur la base de la BTU par heure par rapport à la puissance ( watts) par heure. Plus la cote EER est élevé, plus l'appareil est efficace de fenêtre est . Le ministère de l'Énergie des États-Unis recommande l'achat d' un climatiseur de fenêtre avec notes de l'EER de 10,0 ou plus.
Installation
Installez votre climatiseur de fenêtre avec l'aide d'un assistant . Soulevez le volet inférieur de la fenêtre , et faites glisser le climatiseur en place . Niveler le climatiseur afin de ne pas basculer en avant dans la pièce. Certains climatiseurs sont conçus pour incliner légèrement vers l'arrière afin que l'eau de condensation puisse s'écouler à l'extérieur . Faites glisser les extensions de fenêtres en place , et sceller l'unité de froid . Popular Mechanics suggère d'utiliser du contreplaqué pour créer des extensions pour les fenêtres bizarres du corps .
La plupart des climatiseurs de fenêtre besoin de 115 à 230 volts de puissance . La prise d' un ménage moyen peut accueillir 115 volts de puissance . Les climatiseurs de pièce peuvent nécessiter un circuit spécial 230 volts pour un fonctionnement sûr .
Considérations
place des unités de fenêtre dans une zone ombragée sur le côté nord ou à l'est de votre maison. Lumière directe du soleil peut diminuer l'efficacité des unités de 10 pour cent . Localiser lampes ou autres appareils qui dégagent de la chaleur loin du thermostat de votre climatiseur pour éviter cyclisme inutile et hors tension. Baisser la vitesse du ventilateur du climatiseur par temps humide pour ralentir la circulation d'air , éliminant ainsi plus d'humidité de la pièce. Les jours de non -humides , profitez des ventilateurs de plafond pour faire circuler l' air refroidi .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051281.html