le châssis d'un climatiseur mural est différente de celle d'une unité de fenêtre . Le châssis d'une unité de mur se glisse hors de l'affaire et est généralement assurée que par quelques vis . Le châssis se déplace sur une piste à l'intérieur du cas qui donne les composants internes de la bonne hauteur pour permettre le drainage efficace de la condensation et le bon fonctionnement .
Châssis
climatiseurs fenêtre fixe contiennent ce qu'on appelle un châssis fixe et ne peut être installé dans les murs . Un châssis fixe est celui qui ne glisse pas , avec les composants internes d'un climatiseur de fenêtre étant liée à l'affaire du climatiseur lui-même, ce qui rend la sécurisation du climatiseur dans un trou de mur une entreprise précaire et extrêmement dangereux qui ne devrait pas être tenté .
soutien
unités murales sont pris en charge soit par une accolade à l'extérieur de la paroi ou en étant lié dans les montants de chaque côté de l'ouverture . Climatiseurs de fenêtre sont pris en charge par leur propre poids en appuyant sur la confiture de fenêtre et une légère terrain extérieur qui met la pression sur la partie inférieure d'une fenêtre à guillotine .
Évacuation
climatiseurs
fenêtres ont typiquement un grand évent à travers le dos d'échange de chaleur et des ailettes sur les côtés de l'unité de circulation d'air. En raison du fait que les murs sont généralement beaucoup plus épais que les fenêtres , les climatiseurs muraux sont conçus pour faire la totalité de leur évacuation à l'arrière du boîtier . Installation d'une unité de fenêtre dans un mur , même quand il est correctement pris en charge, peut conduire à une surchauffe due à ailettes de ventilation étant bloqués par le mur.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050926.html