Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Hobbies >> fabrication de meubles

Comment fixer Sièges de bateaux

Sièges de bateaux montent sur le seul ou le plancher , d'un bateau , et la méthode de fixation dépend du type de siège . Banquettes et sièges salon -lits sont pris en charge par une base de la console . Sièges individuels et les sièges sont pris en charge par une plaque de socle et la base. Fixation d'une console pour la plate-forme est relativement facile pour la personne moyenne bricolage . Fixation d'un piédestal à la plate-forme nécessite un peu plus de mesures pour s'assurer que le siège reste élevée en sécurité dans toutes les conditions . Fixez sièges de bateau en utilisant le matériel marin et tools.Things de menuiserie de base dont vous aurez besoin
1 pouces par 3 pouces acajou Photos Perceuse sans fil
Handsaw avec pointe de vis
la colle silicone de forets assortis vis à bois
assorties
2 pouces par 3/6-inch boulons en acier inoxydable de supports d'angle en acier inoxydable de 2 pouces avec écrous en nylon
rondelles plates
socket et cliquet Photos
Afficher Instructions
Consoles
1

élévateurs la banquette ou lit salon au large de la console . Placez la console sur la semelle du bateau à l'endroit désiré . Atteindre à travers la partie supérieure ouverte de la console et marquer le sol le long des bords à l'intérieur de la console pour faire une référence pour la fixation .
2

Coupez deux morceaux de 1 pouce par 3 pouces acajou à s'ajuster contre les bords intérieurs les plus longues de la console d'un coin à . Coupez deux morceaux supplémentaires qui correspondent entre ces pièces à des petits côtés de la console . Percer des trous pilotes 1/16-inch pour vis à intervalles de 4 pouces dans la face large de 3 pouces de chaque pièce . Reportez-vous aux marques de référence pour s'assurer que la console est bien à l'endroit comme indiqué.
3

Appliquer de l'adhésif silicone à la face large de 3 pouces de chaque pièce en acajou et mettre les morceaux dans place contre l'intérieur des bords au large de la console . Assurez-vous que l'adhésif est sur ​​la face inférieure des pièces et en contact avec la sole du bateau . Conduire une 1/4-inch vis à bois dans chaque trou pilote dans le visage de l' acajou et dans la semelle ou sur le plancher du bateau à l'aide d'une perceuse sans fil avec une pointe de vis
4

Position 2 . - pouces par 2 pouces pré-percée équerres en acier inoxydable sur les bandes d'acajou et contre les côtés de la console .
5

foret 1/16-inch trous pour les vis qui fixent la base de chaque support à l'acajou . Il n'est pas nécessaire de percer des trous pilotes pour les supports sur la face interne de la console . Consoles de sièges typiques sont fabriqués avec du contreplaqué stratifié qui reçoit facilement des vis à bois . Installer des vis à bois 3/4-inch dans la partie supérieure de chaque support dans les trous pré-percés dans les parois latérales et de la console . Remplacer la banquette ou lit salon sur la console .
Pied aux sièges
6

tourner le siège unique ou chaise pivotante sur un morceau de tapis ou tissu lourd à protéger le fini . Reportez-vous aux instructions d'installation de sièges et de déterminer si l'assise de contreplaqué peut être retiré du siège . Si elle peut être retirée , des boulons dont les écrous sont utilisés pour fixer la plaque de socle supérieur à la partie inférieure du siège . Si le fond du siège ne peut être retiré , vis à bois seront utilisés pour fixer la plaque .
7

soulever la plaque pivotante supérieure du haut du piédestal et de la position dans le centre de l'assise en contreplaqué . Marquer un aperçu de la plaque supérieure pour référence.
8

Appliquer la colle silicone sur la face inférieure de la plaque supérieure . Placer la plaque sur le centre du fond de siège . Pour les boulons , utiliser les trous pré-percés dans la plaque pivotante comme un guide et percer des trous 1/8-inch pilotes dans le fond du siège à chaque trou pré-percé . Fixez la plaque pivotante au moyen de boulons de 1 pouce avec des noix . Remplacez le bas sur le siège en utilisant la procédure de retrait en sens inverse . Passez à l'étape suivante si le fond du siège ne ​​supprime pas du siège .
9

Appliquer la colle silicone sur la face inférieure de la plaque supérieure . Positionner la plaque sur le fond du siège et attacher à l'aide d'un 1 pouce vis à bois dans les trous pré-percés sur la plaque . Installez les vis avec une perceuse sans fil et vissez pointe attachement .
Pied à Pont
10

Placez la plaque de base et le piédestal sur la semelle ou sur le plancher du bateau à l' l'endroit désiré. Utilisez les trous pré-percés dans la plaque de base en tant que guide et percer des trous pilotes 3/16-inch travers la semelle ou sur le plancher des vis en acier inoxydable à chaque trou . Suppression d'un couvercle de trappe à proximité pour accéder à la face inférieure de la semelle ou sur le sol à l'emplacement de la colonne.
11

Appliquer la colle silicone sur la face inférieure de la plaque de base . Alignez les trous pré- aneth dans la plaque avec les trous pilotes sur le pont . Insérez les boulons en acier inoxydable 3/16-inch dans chaque trou . Mettez les rondelles sur l'extrémité filetée de chaque boulon sous la semelle ou sur le plancher du bateau . Fixez la fixation de la plaque de base avec écrous en nylon et un socket et cliquet .
12

Replacez le couvercle de trappe sur le seul ou le plancher du bateau . Le manchon de la plaque supérieure sur la partie inférieure du siège sur la partie supérieure du socle . Répétez cette procédure pour fixer les sièges de piédestal supplémentaires sur le bateau .


Source:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114586.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com