Tournevis
routeur
de bain d'eau chaude
coin en bois Photos Couteau
colle PVA
bastonnade spline
Marteau
chiffon humide
Voir Instructions
1
Retirez le siège de la présidence actuelle en prenant toutes les vis qui le maintiennent en place . Ensuite, utilisez un routeur pour enlever toute la bastonnade existant qui fait partie de la chaise . Veillez à ne pas endommager le bois sur le cadre existant de la chaise .
2
tremper une feuille de rotin sangle dans un bain d'eau chaude pendant au moins 20 minutes, puis retirez-le. Drapé sur le siège de la chaise de sorte que le côté brillant soit face à vous . Commencer à pousser la sangle dans la rainure avec votre coin de bois , de travailler votre chemin autour du périmètre de la chaise .
3
Coupez l'excédent de sangle avec un couteau . La sangle ne doit pas dépasser de plus de quelques millimètres delà du bord de la rainure. Soyez très prudent lorsque vous retirez la sangle de sorte que vous n'avez pas endommager la sangle ou vous coupez dans le processus .
4
Insérez une fine ligne de colle PVA dans la rainure et laisser sécher pendant environ cinq minutes .
5
Insérez une extrémité de votre spline bastonnade dans la gorge et le marteau en place. Travailler votre chemin autour du périmètre de la chaise , martelant dans la cannelure de la bastonnade comme vous allez. Lorsque vous atteignez un coin , appliquer un peu d'eau avec un chiffon humide pour faire la spline plus souple . Une fois que vous avez atteint votre point de départ , couper la spline et marteler la fin en place .
6
Essuyer tout excès de colle de l'assise et permettre à la bastonnade de siège sécher naturellement pendant au moins 24 heures . Une fois sec , le siège de la chaise peut être ré-assemblé pour le reste de la structure du fauteuil .
Source:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114515.html