Chiffons propres
Saw vice
pierre ponce de base Citrus Photos Marteau
Anvil
Chalk l'outil d'assemblage de bâton
évaluer râteaux
fichier transversal de 8 pouces
outil de réglage Cutter
huile de machine légère
Voir Instructions
1
Nettoyer la scie pour enlever toute trace de rouille avant de les affûter . Placez la scie à plat sur son côté sur une surface non lisse et frotter en mouvements circulaires avec une grosse pierre ponce . Dissoudre tout terrain ( de la sève des arbres ) à l'aide d'un solvant à base d'agrumes appliqué avec un chiffon de sorte que la pierre ponce ne se bouchent avec des débris . La pierre ponce permettra de révéler les imperfections sur le côté de la lame .
2
Essuyez la lame avec un chiffon propre et si les petits «déviations » ou de petits rebondissements sur le côté plat de la lame . Ces " petits défauts " se révèlent comme des taches lumineuses où la lame est temps forts et sombres où la lame est faible . N'essayez pas de sable ces bas avec la pierre ponce . Vous pouvez les marquer à la craie à vous aider à mémoriser leurs emplacements .
3
Poser la scie vers le bas sur son côté sur une grande enclume . Placez le côté concave ( haute place) du coude à plat sur la face enclume , puis frapper le point bas de la face de votre marteau plusieurs fois fortement . Répétez le processus jusqu'à ce que tous les points hauts sont partis des deux côtés de la lame .
4
Placez la scie dans un étau de scie , et « conjoint» de la lame , en utilisant un outil d'assemblage . Cet outil maintient un petit fichier de métal dans une position prédéfinie afin que le fichier peut être répétitive tiré en arrière sur les dents de scie jusqu'à ce que tous leurs conseils se trouvent sur le même plan incurvé - qui représente l'arc de la scie . Maintenez l'outil de sorte que vous pouvez l'exécuter et d'autre de la face des dents pendant toute la durée de la scie . L'outil doit être tenu perpendiculairement au côté de la scie. Répétez le mouvement d'assemblage jusqu'à ce que tous dents de scie se trouvent dans le même plan incurvé .
5
Mesurer la " râteau " longueur de la dent à l'aide d'une jauge de profondeur est . Cet outil mesure la différence entre la longueur de coupe de la dent (les dents de la scie de long ) et de la longueur de la dent de râteau (les dents de la scie courtes ) . Dents râteaux sont responsables de l'élimination des copeaux de bois de la coupe que les dents de coupe ont délogé . Coupez le râteau longueur de dents à l'aide d' une grille de dépôt râteau à dents . Cet appareil possède un fichier en place dans la bonne position pré- définie de sorte que chaque dent de râteau peut être déposée à la bonne longueur , comme indiqué par le fabricant de la scie.
6
pivoter le vice loin de vous à un angle d'environ 45 degrés . Regardez les dents de scie avec soin . Le méplat sur chaque dent causée par l'outil d'assemblage apparaît lumineux . Déposer cette tache jusqu'à ce qu'il soit de 90 pour cent disparu , à l'aide d'un fichier transversal de 8 pouces . Maintenez le fichier à un angle de 45 degrés par rapport au côté de la scie , et de travailler à la fois à droite de toutes les dents de coupe de la gauche et de cette manière .
7
Laisser la scie dans le vice . «Set» de la pointe de chaque dent de coupe individuellement afin qu'ils soient légèrement décalés par rapport au plan vertical de la scie , dans des directions alternées . " Réglage " est accompli en plaçant un outil de réglage de coupe sur chaque dent de coupe , puis le frappant fortement avec un marteau une fois . Ceci compensera cette dent suffisamment pour que le corps de la scie ne se liera pas lorsqu'elle est tirée à travers le bois . N'oubliez pas de compenser chaque dent de coupe dans un modèle alternatif .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048269.html