Rake
engrais de démarrage et de l'herbe de l'accélérateur de semences de gazon épandeur
le tuyau d'eau de gicleurs
Voir Instructions
Le 1
Trouver le bon moment pour planter . Dans de nombreuses régions du pays , les températures de congélation frappé à la fin de Novembre et peuvent persister à Février ou plus tard . Vous souhaitez donner à votre semence de gazon assez de temps pour se développer et mettre bas des racines avant que les températures de congélation touchés. Vérifiez auprès de votre service météorologique local pour découvrir les températures moyennes . Vous devrez peut-être planter au début du mois pour éviter le gel de votre herbe avant qu'elle ne s'installe .
2
Acheter une graine d'herbe de qualité supérieure . Le Programme national d'évaluation des gazons et des semences évalue les taux de l'herbe si vous savez ceux qui sont la qualité que vous voulez et adapté à votre région. Pour vous assurer que vous avez des graines de graminées dont vous avez besoin , assurez-vous que la graine est NTEP évalué. L'achat d'une graine d'herbe de mauvaise qualité pourrait signifier que les semences d'autres plantes , même les mauvaises herbes , sont dans le mix.
3
Préparer votre sol , qui doit encore être facile de travailler avec en Novembre . Gel peut faire difficile de sol en Décembre , Janvier et Février . Toutefois , les pluies d'automne peuvent aider à dégager le sol en Novembre . Desserrer les meilleurs 2 à 3 pouces de votre sol avec un râteau et enlever tous les débris de la zone , tels que des bâtons et des pierres. Si il ya des mottes de terre supérieure à un demi-dollar , utilisez vos mains pour les assouplir .
4
Appliquer un engrais pour le sol avant de planter des semences de gazon . Un engrais de démarrage conçu pour une utilisation avec des graines de pelouse donnera à votre herbe un coup de pouce supplémentaire . Utilisez un engrais avec antidigitaire pour aider les mauvaises herbes de combat alors que votre pelouse pousse . Vous pouvez utiliser un épandeur d'engrais à répandre sur votre sol ameubli .
5
Vider l'engrais de votre épandeur et remplissez-le avec votre semence de gazon . Réglez votre épandeur pour que cela s'applique à environ 16 graines par mètre carré de sol . Marcher derrière l' épandeur pour ensemencer votre pelouse . Utilisez vos mains pour distribuer des semences de gazon à de petites zones où un épandeur ne peut pas atteindre .
6
Couvrez vos graines d'herbe avec 1/4-inch du sol . Utilisez un râteau à glisser légèrement une partie du sol meuble au-dessus de vos graines . Vous pouvez également couvrir vos graines d'herbe avec un accélérateur de semences de gazon , ce qui peut être particulièrement utile si il ya des températures glaciales dans les semaines à venir. Il permet de garder les graines en place et retient l'humidité afin que les graines peuvent germer et croître.
7
eau fréquemment. Le sol de votre semence de gazon se trouve dans doit rester humide pour donner la meilleure chance de croissance forte de votre pelouse . Eau sans saturer au moins une fois par jour jusqu'à ce que votre nouvelle herbe se situe à environ 2 pouces de hauteur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047265.html