Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Comment Lay St Augustine gazon

Saint- Augustin herbe est un gazon par temps chaud qui ne pousse que dans les climats exceptionnellement douces . Beaucoup de propriétaires choisissent Saint-Augustin herbe pour leurs pelouses en raison de sa luxuriante , le gazon vert foncé . Cette herbe ne tolère pas la circulation excessive des pieds . Il faut aussi une journée pleine de soleil. St Augustine herbe peut tolérer presque n'importe quel pH du sol . Selon Richard L. Duble - un gazon herbe spécialiste - St Augustine peut s'épanouir dans une gamme de pH de 5,0 à 8,5 . La plupart des sols se situent bien dans cette gamme , il n'est donc pas nécessaire de tester avant de planter saint Augustin gazon . Choses que vous devez
RototillerGarden rakeStarter fertilizerOrganic matterUtility knifeGarden hoseGarden rouleau
Voir Instructions
Le 1

Jusqu'à la région que vous prévoyez de planter l'herbe avec un motoculteur . Cela réchauffera le sol , vieux gazon et les mauvaises herbes .
2

Rake l'ancienne ou de mauvaises herbes . Jetez la vieille herbe et les mauvaises herbes dans un tas de compost ou de les brûler . Les mauvaises herbes laissées sur le sol pourraient se développer à travers votre nouveau gazon Saint-Augustin.
3

Ajouter un engrais de démarrage au sol nu . Suivez les instructions du fabricant pour le montant exact à ajouter
4

travail 1 - . Sur la couche de 2 pouces de la matière organique dans le sol à l'aide du râteau de jardin . La matière organique peut provenir de la tourbe ou du fumier bien décomposé . L'ajout de matière organique va ajouter de précieux éléments nutritifs à votre sol .
5

Placez un morceau de saint Augustin gazon dans un coin de la zone que vous prévoyez de couvrir avec du gazon . Placez la deuxième pièce au ras de la première pièce . Continuez à faire cela pour une ligne entière dans la zone . Utilisez un couteau pour couper le gazon supplémentaire à la fin d'une ligne.
6

Posez une deuxième rangée de gazon sous la première rangée . Continuer ainsi jusqu'à ce que vous avez l'ensemble de la zone couverte .
7

eau la zone nouvellement engazonné avec un tuyau d' eau . Faire tremper la zone avec de l'eau , mais ne pas créer des flaques d'eau dans l'herbe .
8

Survolez l'herbe avec un rouleau de jardin . Cela permettra d'assurer qu'il y ait un bon contact entre le sol et le gazon .
9

eau l'herbe avec un tuyau tous les jours jusqu'à ce que la jeune herbe s'impose . Une fois l' herbe pousse , vous pouvez réduire l'arrosage , sauf en période de sécheresse .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047251.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com