chiffon de nettoyage
brosse souple ou une brosse à dents
Voir Instructions
Le 1
situer les instructions fournies avec les lumières . Si vous les jeta ou ne pouvez pas les trouver , ne paniquez pas . Essayez de vous rappeler la façon dont vous assemblez les lumières lorsque vous les avez installés . Vous êtes sur le point de prendre leur part de la même manière pour accéder aux panneaux solaires . Si vous avez travaillé avec un éclairage de jardin avant , alors ce ne sera pas un problème pour vous. Si vous êtes un novice en ce qui concerne l'éclairage solaire , être prudent avec le démontage .
2
Retirez la batterie de l'appareil d'éclairage et assurez-vous qu'il n'y a pas d'oxydation où le plastique et le bloc cellulaire entrer en contact . Si vous trouvez oxydation , utiliser une petite brosse douce pour enlever délicatement le résidu . Oxydation ressemble à la substance que vous voyez lorsque les piles AA ordinaires explosent . Il a une couleur blanchâtre , teinte cendrée . Si elle a été plus d'un an que vous avez remplacé la batterie solaire d'origine , le faire à ce moment .
3
Nettoyer le capteur solaire une fois par mois et essuyez la saleté de haut du panneau . Rechercher des bugs et minuscule ordures et les supprimer . Utilisez un chiffon humide et essuyer délicatement .
4
Vérifiez le terrain pour la maintenance préventive . Si vos lampes de jardin solaires sont sous les buissons ou des arbres , couper les branches de retour . Nettoyez les panneaux après des vents violents et des pluies torrentielles . Dans les mois d'hiver , la glace est susceptible de se former sur le terrain , et vous ne voulez pas que vos lampes solaires dans ce type de temps . Apportez-les à l'intérieur jusqu'à ce que le temps se réchauffe , et vous prolonger la durée de vie des lampes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046737.html