# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment faire Boulders artificiel pour un jardin

Ajout rochers ou d'autres gros rochers à un jardin crée une option naturelle décorative des frontières ou limites , mais ces roches peut être coûteux et difficiles à déplacer . Au lieu de cela , créez vos propres blocs de faux qui sont plus légers et moins cher . Vous pouvez créer un bloc de papier mâché ou de l'argile , mais pour résister à l'humidité et résister à l'exposition aux éléments , vous devez utiliser des matériaux de construction qui tolèrent les changements climatiques . Choses que vous devez
le sable de ciment Portland Photos Seau ou brouette Photos Pelle ou râteau
tourbe
eau
Acrylique fortifiant Photos de sac plastique
Truelle
Gants
Baignoire ou bac de pierre
peinture ou de teinture
scellant à béton
Voir Instructions
Le 1

Verser parties égales de ciment Portland et de constructeur sable dans un grand seau ou une brouette . En général , £ 30 . de ciment et de sable créera un de 8 pouces par 12 pouces par 12 pouces de pierre . Incorporer ces ingrédients secs soigneusement avec une pelle ou un râteau .
2

Ajouter deux fois plus de mousse de tourbe à la brouette que vous avez ajouté du ciment et de sable . Bien mélanger ces ingrédients ensemble , jusqu'à ce qu'ils soient complètement mélangés . La mousse va donner un aspect naturel et aider à absorber l'humidité
3

ajouter lentement de l'eau au mélange jusqu'à ce que le tout ressemble à la farine d'avoine . ; il devrait être assez humide qu'il ne s'effrite pas au toucher , mais pas gorgé d'eau qui coule ou . Mélangez dans l'eau jusqu'à ce que vous atteigniez la consistance voulue , puis laisser le mélange reposer pendant 10 minutes.
4

Remuez votre mélange de nouveau et ajouter environ ¼ partie de l'acrylique fortifier additif , qui est disponible partout où vous avez trouvé votre ciment Portland . Cela rendra le faux rocher acquérir une force semblable à la pierre et de la texture .
5

Diffuser votre mélange sur un moule pour votre pierre . Ce moule peut être fait de bois , fil de fer, plastique ou autre matériau , tant qu'il tiendra jusqu'à au poids du mélange de ciment .
6

Concevez votre ciment que vous l'ajoutez à la moule . Étendre le ciment autour de l'utilisation de la truelle de maçon , de sorte qu'il est au moins 3 pouces d'épaisseur sur tous les côtés . Utilisez le point de la truelle pour créer veines ou d'autres marques de texture dans le ciment . Continuez jusqu'à ce que le mélange a la forme générale et l'apparence d'un rocher .
7

Placez votre faux rocher dans un sac en plastique noir de poubelle et sceller le sac à fond afin que l'air passe en elle. Vous pouvez ajouter des bâtons ou des pailles de tenir le haut du sac à partir de toucher le ciment , ou vous pourriez vous retrouver avec des indentations inattendus . Toutefois , le sac doit être fermé aussi hermétique que possible .
8

Placez le sac noir dans un secteur dans lequel il recevra plein soleil pour la plupart de la journée . La lumière du soleil provoque le ciment à la sueur et de fournir un système de brumisation automatique pour le processus de durcissement . Laissez le sac au soleil pendant au moins 48 heures , puis ouvrez-le et grattez légèrement à la surface avec les ongles . Si vous pouvez encore gratter tout du mélange de ciment loin , sceller à nouveau. Une fois que vous ne pouvez pas rayer tout de suite, le projet est généralement sec
9

Déplacez votre bloc - sec la plupart du temps dans un endroit ombragé à la température ambiante . ; garder dans le sac scellé . Vérifiez l'intérieur du sac tous les deux jours pour voir si il est humide ; sinon , légère brume le rocher avec de l'eau pour augmenter l'humidité . Laisser le rocher pour terminer le durcissement pendant au moins sept jours de plus ; plus il durcit , plus il y aura .
10

Retirez le rocher du sac quand il a guéri assez longtemps . Porter des gants de protection , car la chaux du ciment peut brûler les mains . Frotter la surface de votre faux rocher avec une petite pierre pour créer une texture semblable à la pierre et les marques d'usure naturelles .
11

tremper le rocher dans un bain d'eau potable pendant trois jours , en changeant l'eau chaque jour . Cela va naturellement laver la chaux dans le ciment , qui peut tuer les plantes près du rocher si elle n'est pas traitée .
12

Retirez le rocher de la tremper après trois jours ( assurez-vous de porter des gants ) et laisser sécher complètement . Appliquez la teinture ou de la peinture que vous choisissez de créer une apparence de pierre . Lorsque la peinture est sèche , sceller la surface avec deux couches de béton ou de ciment colle .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.