# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Informations sur Quand Take Down Hummingbird Feeders

colibris migrent généralement vers le sud entre Juillet et Novembre en réponse à des changements hormonaux initiées par des changements de photopériode ou la longueur du jour . Donner une alimentation à l'extérieur pendant l'hiver n'empêchera pas les colibris de la migration ; Toutefois , les colibris doivent doubler de taille pour survivre migration , il est donc essentiel qu'ils aient accès à des aliments à haute énergie lors de la préparation de leur voyage . En général, il est préférable de laisser les mangeoires pour colibris pendant deux semaines après que vous avez vu votre dernier colibri . Espèces du Midwest des États-Unis

Colibri vu dans le Midwest incluent le noir menton , gorge rubis , calliope et large queue . Dans les États du Midwest du Nord , les colibris peuvent migrer dès Août . Bien que les observations colibri sont rares après la fin de Novembre dans le Midwest , le Missouri Department of Conservation recommande de laisser votre chargeur jusqu'à après Thanksgiving pour attirer les colibris vagabond ou de fin de saison . Lorsque vous quittez votre alimentation , essayez de le placer à proximité des zones avec une bonne couverture du sol , comme les colibris se percher dans ces domaines . Si la température est en dessous de zéro , vous devriez prendre le chargeur à l'intérieur de la nuit et de le mettre dehors au petit matin .
Occidentale et du sud-ouest des États-Unis

à gorge noire , à gorge bleue , calliope , à gorge rubis , Allen , Costa de roux et sont des espèces observées dans le Sud-Ouest . Beaucoup de colibris hiver au Mexique , laissant la côte Ouest à la mi- Août à Septembre, avec des États comme la Californie voir colibris vagabonds qui restent pour l'hiver . Garder votre chargeur sur l'année peut aider à fournir la nourriture pour les colibris vagabonds . Colibris Vagrant peuvent être initialement attirés par les plantes à floraison tardive , comme la sauge ananas et sauge rouge . Après le gel occasionnel tue ces fleurs , les colibris se précipiteront vers les mangeoires . Ces colibris peuvent survivre aussi longtemps que l'eau dans les mangeoires ne gèle pas .

Sud des États- Unis

Si vous habitez dans le sud-est des États-Unis , laissant votre mangeoire à passé Thanksgiving peut attirer les colibris qui ont migré à l'est de leur profil de migration habituelle . Au printemps , les colibris migrent jusqu'à la côte du Pacifique et passent à travers la Californie de Février à Mai . Selon Humminbirds.net , une théorie est que les conditions hivernales sèches réduire l'approvisionnement alimentaire des colibris qui voyagent à travers le Mexique , la modification du modèle de migration nord-est jusqu'à la côte du Golfe du sud des États-Unis.
le colibri de la non - migrateurs Colibris

Anna , ou Calypte Anna , est le colibri plus courante en Californie et est un résident permanent des États-Unis ou au Canada . Les colibris d'Anna sont également observées dans l'Oregon , de Washington et de l'île de Vancouver . La mangue verte poitrine est un colibri sédentaire qui a été vu dans le sud du Texas . Si vous laissez un chargeur sur toute l'année , les colibris vont rester toute l'année . Sinon , ces colibris peuvent se déplacer sur place pour trouver d'autres sources de nourriture .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046095.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.