Le 1
Soit la cour sécher pendant un jour ou deux jusqu'à ce qu'il soit humide mais pas saturé . Si le sol colle à vos chaussures , il est trop humide .
2
Marquez les zones où des têtes de gicleurs , des câbles, des câbles souterrains , des tuyaux et lignes septiques . Éviter ces zones .
3
Faire une passe à travers votre pelouse avec l'aérateur d'une manière similaire comme vous le feriez lors de la tonte de votre pelouse . Beaucoup de machines sont loués aérateurs poussoirs . Toutefois , certains attacher à l'arrière d'une tondeuse autoportée .
4
faire trois quatre autres passages de l'aérateur , chaque temps de commutation de la direction de la rangée . Par exemple , pousser l'aérateur dans une direction sud - nord, la première fois, puis dans une direction est-ouest pour la deuxième fois . Retour à la direction sud-nord pour la troisième passe et ainsi de suite . Si vous êtes le réensemencement après aération de votre pelouse , faire un total de 10 passes .
5
Rake la pelouse pour briser les mottes de terre et de supprimer toute chaume . Il est maintenant prêt à réensemencer , le cas échéant .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045143.html