algicides sont des herbicides utilisés spécifiquement pour tuer diverses espèces d'algues . Comme un pesticide , les algicides sont réglementés aux États-Unis pour la sécurité et la composition . Algicides formulées pour une utilisation sur les plantes de jardin telles que les graminées à gazon et de plantes vivaces contiennent un grand nombre des mêmes ingrédients actifs que les algicides utilisés dans l'eau . Divers sels et éléments , notamment le cuivre , sont nocifs pour les algues , mais pas à d'autres plantes aussi longtemps que ces ingrédients ne sont pas appliqués en trop , des quantités non recommandées .
Causes
Toute pelouse , indépendamment de l'espèce d'herbe utilisé , qui connaît une prolifération d' expériences d'infestation moins - que-idéales conditions de croissance . Détrempé ou sols inondés , des températures chaudes et abondance de nutriments dans le sol , la matière organique ou d'engrais se combinent pour favoriser la croissance des algues plutôt que de l'herbe santé. Les herbes de pelouse exceller dans les sols fertiles , humides mais bien drainés . Pour plus dense croissance et meilleure couleur , les pelouses ont besoin d'au moins six heures de soleil par jour sans interruption .
Effets d'utilisation
Bien que les algicides peuvent être appliqués sur les pelouses à freiner un problème d' algues , les algicides offrent une solution temporaire . Équipement approprié , à la fois pour appliquer les produits chimiques et protéger votre peau , les poumons et les yeux du mal , sont tenus , en ajoutant à la quantité de temps et de ressources dépensées . Même si un traitement peut frapper en arrière la croissance des algues dans une pelouse , si les conditions chaudes , humides et ombragés trop restent après, les algues se développe à nouveau.
Solutions
plutôt que de compter sur les algicides pour nettoyer une pelouse infectée , de modifier les conditions de croissance en premier. Améliorer le drainage des sols des zones de sol détrempé . Modifier les horaires d'irrigation pour assurer sol de la pelouse déjà humide n'est pas saturé inutilement avec de l'eau supplémentaire. Dans les zones de pelouse où l'ombrage d'un bâtiment ou d'une maison entraîne un sol humide et mince , herbe faible, envisager de modifier cette zone de pelouse à d'autres matériaux de jardin . Beaucoup de plantes vivaces herbacées ou arbustes ligneux tolèrent plus humides des conditions de sol et peuvent être plantées à la place de la pelouse . Une fois paillis est placé sur le sol , le manque de lumière empêche les algues . Augmentant le flux d'air et la lumière solaire directe dans un endroit bien drainé , comme par la taille des plants , peut diminuer la gravité des problèmes d'algues , aussi.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044514.html