# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment réparer un cycle de deux Weed Eater moteur

moteurs à deux temps Weed Eater sont le moteur le plus commun trouvé sur tondeuses à gazon Weed Eater de marque . Lorsque le moteur de la Weed Eater tombe en panne, les problèmes communs sont liés aux pièces de rechange du moteur . Une fois que ces pièces de rechange sont remplacées par de nouvelles versions , le moteur tournera à nouveau sans problème . En outre, le moteur fonctionnera mieux qu'avant , et sa consommation d'essence sera increased.Things Vous devez
Clé à molette
BOUGIE
filtre à air
filtre à huile
Afficher Instructions
Le 1

Remplacer les bougies d'allumage . L'un des problèmes les plus fréquents avec un moteur Weed Eater , c'est qu'il ne démarre pas. La raison commune est que les bougies sont fissurés ou cassés . Retirer les bougies avec une clé à molette . Trouver le numéro de la fiche sur le côté de la fiche. Insérez un nouveau module avec un nouveau bouchon qui a le même nombre .
2

Ajouter un nouveau filtre à air dans le moteur . Le filtre à air maintient la propreté de l'air , et un filtre à air propre permet également d'améliorer la consommation d'essence du moteur . Avec votre main , dévisser la plaque carrée du filtre à air sur le côté du moteur . Retirez l'ancien filtre et placer un nouveau à sa place .
3

Utilisez un nouveau filtre à huile . Si le filtre à huile est fissuré , le moteur ne recevra pas suffisamment d'huile pour garder bien lubrifié . Trouver le filtre à huile à côté du côté du moteur . Il est généralement de couleur noire et est à peu près la forme d'une canette de soda. Dévissez le filtre avec une clé à filtre à huile . Visser un nouveau filtre à sa place lorsque l' ancien a été supprimé .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.