# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Aménagement paysager pour une petite pente

petites pistes offrent un intérêt visuel dans une cour , mais ils peuvent aussi être un défi au paysage . Fauchage de l'herbe sur une pente est difficile, voire dangereux , et l'érosion est une préoccupation . Choisissez des plantes qui prospèrent dans les zones montagneuses pour le bien de drainage , ainsi que la lumière du soleil supplémentaire . Inclure des roches ou bois à votre paysage à petite pente pour tourner un spot de problème en un point focal de votre propriété . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Pelle
Rake Photos Arbustes les vivaces
les roches aménagement paysager de couvre-sols
concassée pierre de lave
Voir Instructions
1

évaluer la taille de la pente et du type de sol, il a . Notez la quantité de soleil la pente reçoit et tous les problèmes de drainage au fond .
2

Mesurer la longueur et la largeur de la surface pour aider à déterminer la taille des roches et des plantes qui vont travailler sur le site .
3

Effacer la pente d'herbe , les mauvaises herbes , les pierres, les systèmes racinaires et les zones sablonneuses . Mélanger environ 3 à 4 pouces de terre végétale indigène dans la terre si vous envisagez de paysage de la pente avec des plantes et des roches . Les bonnes bactéries et de nutriments ajoutés stimulera la croissance des plantes .
4

Sélectionnez plantes à faible entretien qui prospèrent sur ​​les conditions de croissance de la pente . Arbustes , plantes vivaces, plantes couvre-sol et les arbres de prévenir l'érosion fois leurs racines se développent.
5

plants et arbustes sur la pente des plantes , en fonction de leur profondeur et de directives d'espacement . Placez les plus grands arbres et arbustes près du bas de la pente . Mark chaque plante avec une participation ou d'un bâton de bois de sorte que vous ne accidentellement enterrer pas sous un rocher .
6

Rassemblez roches d'aménagement paysager de différentes tailles pour retenir le sol et ajouter un attrait visuel à la pente . Placez les grandes roches sur le fond ; vous aurez besoin d'un peu de moyen et de petites roches en place le long de la pente.
7

travail du bas de la pente lorsque la mise en place des roches . Enterrer chaque rocher d'environ 6 pouces dans le sol pour la stabilité , et de donner au paysage un aspect naturel . Créer un design texturé en organisant des rochers de différentes tailles et formes près de l'autre .
8

Appuyez sur chaque roche pour vérifier qu'il est sécurisé . Enterrer roches profondément dans le sol si elles changent.
9

propagation écrasé pierre de lave entre les rochers et les plantes pour empêcher les mauvaises herbes et conserver l'humidité sans éroder la pente .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044295.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.