# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Aider! Je ne peux pas obtenir le droit Niveau de sel dans ma piscine

Au lieu d'utiliser du chlore pour désinfecter les piscines , certains propriétaires choisissent de sel pour faire le travail à la place. Piscines d'eau de mer ne sont pas ouvertement salé ; en fait, la plupart ne peuvent même goûter le sel dans la piscine , même si elle est là et fait un travail extrêmement important . Si nous n'atteignons pas la bonne quantité de sel peut être préjudiciable à la piscine . En testant la piscine avec un kit d'eau salée et lentement en ajoutant du sel à votre eau , vous devriez être en mesure d'atteindre les quantités de sel appropriées . Choses que vous devez
test kit d'eau de mer
Voir Instructions
Le 1

tester le niveau de sel dans votre piscine avec un kit de test d'eau de mer , qui indiquera comment les bas niveaux sont et vous informer de la quantité de sel est nécessaire . La plupart des piscines exigent des niveaux de 2500 à 4000 parties par million (ppm) de sel . Test d'un kit est essentielle , car parfois échelles peuvent se former sur les cellules de l'indicateur de sel de votre piscine et donner une fausse lecture . Si votre kit de test indique la concentration de sel est suffisante , ils sont susceptibles .
2

Ajouter du sel dans la piscine si le kit de test indique que les niveaux sont trop bas . Le montant à ajouter dépend de la taille de votre piscine . Votre objectif est d'atteindre environ 4000 ppm . Si vous avez une piscine de 2.000 gallons qui est totalement sans sel , vous devez ajouter 50 livres. de sel pour atteindre ce niveau , selon le site Piscine Center.
3

Verser le sel de qualité alimentaire , flocons de sel solaire , blocs de saumure , le sel de conditionnement de l'eau ou des pastilles adoucissantes de l'eau sur le drain dans la piscine. Évitez d'utiliser du sel, car il contient généralement des additifs . Verser le sel sur le drain tandis que le filtre est en marche vous aidera à distribuer le sel tout au long de la piscine . Utilisez un balai pour balayer tout le sel qui fait son chemin dans le sol de la fuite . Laisser la piscine afin de fonctionner pendant 24 heures .
4

Testez le niveau de l'eau salée dans l'eau après 24 heures . Si le niveau est trop bas , ajouter du sel . Si le niveau est trop élevé, vidanger une partie de l' eau de la piscine , ajouter de l'eau fraîche, puis recommencer .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044196.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.