piquetage ont un look démodé et , avec un peu d'effort , vous pouvez faire cette clôture look plus rustique . Clôtures de ce type utilisent de minces morceaux de bois avec un top pointu pour créer un espace clôturé . Avant d'installer la clôture , lui donner un regard affligé . Peindre les morceaux de clôture dans un bleu clair vert pâle ou de couleur rouge vif , et laisser sécher pendant la nuit de peinture . Frottez la cire d'abeille contre le bois , et donner les morceaux de clôture d'une couche de peinture blanche . Utilisez une deuxième couche de peinture blanche et , après séchage , frotter les morceaux avec de la laine d'acier . La laine retire la cire d'abeille et supprime toute trace de peinture collés à la cire , laissant des taches de la première couche briller à travers .
Planches de bois
Utilisez des planches de bois et de vieux journaux , tels que ceux conçus pour les plates-bandes. Typiquement , les morceaux de bois reposent bien à plat sur le sol , en séparant le parterre de la cour environnante. Utilisez la même idée de faire une clôture en bois rustique , mais empiler les morceaux ensemble . Empilez le bois comme si vous utilisiez des briques ou pierre , la construction de la clôture aussi haut que vous avez besoin. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser une petite quantité de mortier ou de ciment pour maintenir les pièces de bois ensemble.
Bois et fil
Créer le cadre de base de votre clôture avec les postes traditionnels de clôture de bois . Espacez les messages autour de votre cour , laissant des espaces vides entre le bois . Pour un look encore plus rustique , utiliser des traverses anciennes que les poteaux de clôture . Connectez la clôture avec des fils de fer barbelé ou un fil métallique mince . Enroulez le fil autour de chaque poteau de clôture , le transporter à l'autre poste et l'envelopper de nouveau . Répétez le processus , en utilisant plus de fil plus haut sur les poteaux de clôture . Clôture
bois rustique
Créer une clôture de branches et de brindilles trouvées dans votre propre cour . Utilisez grosses branches comme des ancres , et également ceux espace autour de la cour . Utiliser de plus petites brindilles pour relier les points d'ancrage , en plaçant les rameaux entre les ancres à des hauteurs différentes . Fixez les brindilles pour les branches avec de la ficelle ou fil de métal léger . Rechercher des brindilles qui sont encore vertes à l'intérieur comme ceux qui sont plus légers et flexibles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043823.html