Contrairement à la base solide d'un hangar traditionnel, la fondation de la remise pôle est en creusant simplement un trou pour chaque poste , puis en remplissant autour de chaque poste de béton.
Superficie
Où un hangar traditionnel doté d'un étage de blocs de béton , le hangar pôle dispose d'un sol en terre battue naturelle ( bien que la pierre concassée , béton ou bois -de-chaussée peut être ajouté plus tard, si votre budget le permet . )
toit
Les modèles de toit les plus courants sur un hangar pôle sont un pignon ou un toit en croupe de style . Un toit à deux versants se compose de deux sections plates fixées à un angle à l'autre ( on trouve couramment sur les maisons ) . Un toit en croupe de style comporte deux sections planes supplémentaires de chaque côté ( couramment observés sur les granges ) .
Matériaux
Un très grand hangar pôle grange peut exiger un châssis en acier , mais un abri de pôle petite peut être construit avec le bois dégrossis ou arrondis pour les poteaux et poutres , dit les secrets de site web Chantiers Cabanon .
Avantages
hangars pole sont polyvalent , car vous pouvez configurer l'espace pour répondre à vos besoins spécifiques . Vous pouvez garder une grande partie de la foule ouverte , avec une petite partie fermée pour stocker le matériel et les outils .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003836.html