corde ou tuyaux d'arrosage
Plate compacteur de Spade 18 2 - en-4 bois de commissions conservateur traités de
Blocs de béton
longues vis
marteau perforateur feuilles de contreplaqué
marteau des ongles
scie circulaire
porte
2 charnières
maçonnerie foret
4 rawl branche
Voir Instructions Photos Fondation Pose et Cadre de construction
1
Marquez la longueur et la largeur de la foule sur le terrain , à l'aide d'une corde ou tuyaux d'arrosage . Dégagez la zone marquée de tous les articles. Creusez une herbe dans le domaine de l'aide d'une pelle, ou soulever des dalles dans la région. Niveler le sol à l'aide d'une bêche , puis compacter à l'aide d'une plaque vibrante . Placez des blocs de béton autour du bord de la zone pour former un rectangle .
2
Lay une ligne de blocs de béton sur la longueur au milieu du rectangle . Couper 2 pouces d'épaisseur , les conseils de conservation traités à la longueur de la zone , à l'aide d'une scie circulaire . Poser les panneaux au-dessus des blocs de béton , pour couvrir la zone et de fournir une couverture pour les fondations en béton . Couper cinq morceaux de 2 -en-4 à la hauteur désirée de la foule .
3
Coupez deux morceaux de 2 -en-4 à la largeur de la foule, à l'aide d'une scie circulaire , plus un quatre pièces supplémentaires de 2-en- 4 à la moitié de la largeur de la foule . Coupez quatre morceaux de 2 -en-4 à la profondeur de la foule . Visser l'un des morceaux de profondeur de longueur à une extrémité de l'un des morceaux de longueur hauteur , au moyen de deux vis longues , pour former une forme en L . Vissez un autre morceau de profondeur longueur à l'autre extrémité de la même pièce hauteur longueur .
4
vis une autre hauteur longueur pièce à l'autre extrémité des morceaux de profondeur longueur pour former un rectangle . Suivant les mêmes étapes de l'étape 3 et cette étape , former un autre rectangle de 2 -en-4 . Connectez les rectangles en vissant les pièces largeur -longueur de 2 -en-4 entre eux , l'un au sommet et l'autre au fond du même côté des rectangles .
5
vis deux de la plus courts morceaux restants à la base de la pièce en restant en hauteur longueur de sorte qu'il est l'un des deux côtés de la pièce longue . Visser les deux autres morceaux plus courts à l'autre bout de la longue pièce , pour former une graisse "H" forme . Visser la forme de "H" en place entre les rectangles sur le côté ouvert restante de la trame . Soulevez le cadre sur les planches de bois.
Sol, les murs et le toit
6 feuilles de contreplaqué
Cut tant que la profondeur de la foule , à l'aide de la scie circulaire . Clouer les feuilles à la base de la trame pour former le plancher du hangar. Couper les feuilles de tôle ondulée à une dimension dont la longueur est égale à la hauteur de la foule et la largeur est égale à la distance entre les poutres verticales sur le châssis , à l'aide d'une scie circulaire .
7
Mesurez la hauteur et la largeur de la porte et y ajouter 2 pouces . Couper un rectangle égale à ces mesures dans l'une des feuilles de fer-blanc . Percez des trous dans les coins des feuilles , plus un trou supplémentaire dans le milieu de chaque bord . Visser les feuilles sur le châssis avec de longues vis, une vis dans chaque trou dans les feuilles d'étain .
8
Coupez deux morceaux de 2 -en-4 à la hauteur de la porte et une pièce à l' largeur de la porte , plus de 4 pouces . Visser les pièces en place dans le trou dans le mur de hangar . Utilisez les supports de montage au milieu de chaque pièce pour fixer le bois aux feuilles d'étain . Vissez les charnières sur la porte . Soulevez la porte en place dans le cadre de la porte . Vissez les charnières sur le cadre de porte .
9
Percer un trou à travers les hauts et les bas des deux pièces verticales de 2 -en-4 par le mur de l'immeuble de la foule est appuyé contre et dans le lui-même mur , à l'aide d'un foret de perceuse à percussion et la maçonnerie. Faites glisser le hangar un peu out hors les bases afin que vous puissiez accéder aux trous . Remplir les trous avec chevilles . Faites glisser le hangar en position si les trous s'alignent .
10
Vissez le hangar au mur de soutien , aide des vis longues . Couper les feuilles de contreplaqué à longueurs égales à la profondeur de la foule . Visser les feuilles à la partie supérieure du cadre de foule pour former une plinthe pour le toit. Couper des morceaux de carton ondulé feuille d'étain à la profondeur de la foule . Visser les feuilles aux plinthes pour former le toit .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003682.html