Un gel de plantation , parfois appelé gel de propagation , conserve l'humidité autour d'une graine en germination de sorte qu'il ne se dessèche pas pendant les les premiers stades de croissance . Le gel simplifie les semis de petites graines , difficiles à manipuler , comme les carottes ( Daucus carota ) . Vous pouvez également pré- germer les graines dans une serviette en papier humide avant de les suspendre dans le gel , ce qui améliore le taux de germination et vous permet de commencer graines tôt . Gels fonctionnent bien avec la plupart des types de semences , y compris les fleurs annuelles ou des légumes comme les tomates ( Solanum lycopersicum ) , ou des plantes vivaces comme les lupins ( Lupinus spp , ) , rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 8.
choses que vous Besoin
Casserole de fécule de maïs
tasses de mesure
Fouetter
Instructions de
Bowl Ice
Gel Recette
1
Remplir une casserole avec de l'eau froide du robinet . Ajouter 1 cuillère à soupe de fécule de maïs pour chaque tasse d'eau dans la casserole .
2
Incorporer la fécule de maïs dans l'eau avec un fouet jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous .
3
Amener le mélange à ébullition à feu moyen-vif , en remuant constamment afin grumeaux ne se forment pas . Faire bouillir pendant une minute ou jusqu'à ce que le mélange de fécule de maïs développe une consistance de gel épais . Retirer le mélange du feu et continuer à remuer jusqu'à ce qu'il quitte bouillonnant .
4
Remplir un grand bol avec de la glace . Mettre la casserole sur le dessus de la glace pour le refroidissement de vitesse . Laisser le gel se refroidir à température ambiante avant de l'utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007133580.html