sacs de sable
corde
Vis à bois Photos Filet de pêche : un grand roches
L-bracket/corner accolade
Afficher Instructions
1
ancrer les chaises à la base de leurs jambes en utilisant un sac de sable ou un couple de roches lourdes . Attachez deux sacs de sable avec un morceau de corde épaisse . Si le président a un coussin , retirez-la doucement . Placez ce sur le centre de l'assise , de sorte que les sacs de sable sont suspendus à partir du côté de la chaise . Fixer la corde en place avec un couple de clous ou d'agrafes industrielles . Remettez le coussin de siège . S'il n'ya pas de coussin de siège , acheter un petit coussin à peu près la taille et la forme de la chaise pour couvrir la corde .
2
l'aide de vis à bois et filet de pêche forte , construire petit échafaudage sur la face inférieure de la chaise. Fixez le filet de pêche à la présidence , la sécurisation des coins à la partie supérieure de la jambe . Remplissez le net avec de lourdes pierres qui sont trop gros pour tomber à travers les mailles . Le président sera instantanément le gain de poids , le rendant plus stable .
3
Posez une couverture lourde sur le dessus de la chaise pour l'empêcher de sauter sur . Cela a aussi un bonus supplémentaire de garder votre chaise libre de poussière et de débris . En plus d'une couverture lourde grande , vous pouvez poser oreillers lourds sur le dessus du siège de peser sur la chaise encore plus .
4
Si vous avez une terrasse en bois et des chaises en bois , attachez-les ensemble avec un grande vis à bois planté à travers la base des pieds de chaise et dans le pont . Vous pouvez également essayer d'utiliser un support en L ou coin accolade qui tiendra les pieds de la chaise plus solidement au sol . ( Réf. 2 ). Cela permettra d'éviter la chaise d'être basculé ou volé , mais il sera également vous empêcher de se déplacer autour sans une bonne quantité de travail .
5
Pour une chaise dans un zone légèrement boisée , ancrer le fauteuil au sol en utilisant un point d'ancrage de la vis. Ce sont des ancres uniques qui ressemblent à de grosses vis avec seulement quelques fils à la pointe . La plupart de la longueur est lisse . Les vis creusent profondément dans le sol sans perturber le sol trop, s'ancrer comme ils sont percés dans la saleté . Fixez un support en L pour les pieds de la chaise et enfoncer la tige de la vis à travers les trous sur le terrain. ( Réf. 1 ).
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041028.html