Compost
tourbe
Spade
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez une zone de plantation avec un léger ombrage , comme le sud - face au mur . Le mur ou un arbre entourant protège les azalées de dégâts du froid en hiver et de sécher en été .
2
Étendre 2 pouces de compost et 1 pouce de mousse de tourbe dans la zone à planter .
3
Spade le sol pour être planté en insérant la bêche 6 pouces dans le sol et en tournant pour briser le sol et incorporer le compost et de tourbe . plantes quatre à cinq pieds de distance dans le début de l'automne ou au début du printemps de démarrage d'azalée 4
plantes . Consultez la pépinière pour l'espacement spécifique basé sur la variété des azalée que vous plantez . Creusez un trou de la profondeur des conteneurs de pépinière dans chaque lieu de plantation .
5
Retirez les plantes de leurs conteneurs de pépinière un à la fois et décoller les racines enchevêtrées . Insérez chaque plante dans son propre trou et de l'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit complètement saturé autour des racines .
6
Appliquer 2 à 3 pouces de paillis autour de la base de chaque plante à retenir l'humidité .
Photos 7
coller votre doigt dans le sol pour tester la sécheresse tous les quelques jours . Eau lorsque le sol est sec . Azalées ont besoin d'arrosages réguliers , mais ne tolèrent pas la saturation en eau constante .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040153.html