Tables de cuisine voir beaucoup d'utilisation . De dîners de famille rapides aux enfants grattage leurs devoirs , la table de la cuisine est une des pièces les plus usées de meubles de maison . Alors que les tables de salle à manger gardent souvent leur éclat plus longtemps parce qu'ils sont moins utilisés , la table de la cuisine occupe toujours une place importante dans la maison . Si vous souhaitez colorer votre table de cuisine , rappelez-vous ces conseils simples .
Préparation de la Table
Avant de vous pouvez teindre une table , vous devez enlever la table de sa finition précédente . Ne sautez pas cette étape . La nouvelle tache ne tiendra pas bien si vous ne pas enlever les vieux tache , et le regard de l' ensemble de la table va en souffrir. L'arrivée sur la table est également susceptible d'être inégale après utilisation . Si vous ne le dépouiller , les correctifs seront usés briller à travers la nouvelle tache . Depuis coloration d'une table est déjà un processus long et un peu difficile , prendre le temps nécessaire pour dépouiller ainsi la table .
Vous devriez également considérer les types de taches disponibles avant d'acheter une boîte de tache . Par exemple , les taches pigmentaires sont des taches colorées avec un liant mélangé . Bien que ceux-ci ne proposent finitions joliment colorés , ils pourraient obscurcir le bois d'origine . Les taches à base d'huile sont très populaires , mais ils prennent plus de temps à sécher et l'odeur est assez piquante . Les taches à base d'eau sont de plus en popularité en raison de la diminution de temps de séchage , l'odeur et l'impact environnemental . Les taches de teinture fournissent d'excellents résultats pour le bois de haute qualité; ne pas utiliser de pigmentation et ils ne cachent pas le grain .
d'appliquer la teinture
Avant coloration , assurez-vous de la table est clair de tous les débris et la poussière . Lorsque vous appliquez la tache , vous pouvez utiliser un chiffon doux , serviette en papier ou un petit pinceau . Un tissu qui fonctionne le mieux , puisque vous aurez le plus de contrôle sur le processus de coloration réelle . Si vous choisissez un pinceau , choisissez un pinceau de haute qualité en poils naturels; le coût d'un pinceau de qualité commence généralement autour de 8 $. Bien que d'une brosse moins cher pourrait fonctionner pour certains projets , des poils qui se détachent de la brosse seront définies de manière permanente dans la tache de votre table. Dépenser un peu plus pour obtenir de meilleurs résultats .
Appliquer la tache en coups réguliers ainsi , en suivant le grain du bois et permettant la tache de travailler dans le bois . Pour une couleur plus claire , frotter plus fort tandis que la coloration . Pour une couleur plus foncée , appliquer la teinture à la légère.
Une fois que vous êtes coloration terminé, la tache doit sécher pendant au moins 24 heures . Laissez reposer , puis recouvrez avec une à trois couches de polyuréthane pour ajouter un revêtement protecteur pour la table . Appliquer le polyuréthane avec un gros pinceau . Encore une fois, investir dans une brosse de qualité , et brosser soigneusement et en douceur.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007133557.html