Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> tableaux

Comment comparer plastique Réduire Tarifs

Plastiques varient considérablement dans leur structure chimique , et les charges utilisées ajouter à cette différence . Compositions chimiques diverses dans les plastiques produisent des comportements tout aussi diversifiés en eux. L'un de ces comportements se rapporte à diminuer les taux . Gaine taux sont utiles pour la conception des moules , et pour déterminer si de multiples matières plastiques peuvent être traitées dans le même moule . Il existe plusieurs sources pour les gammes génériques de taux de retrait disponibles . Toutefois , ce ne sont que des guides généraux , que les taux de retrait réelles varient en fonction de la conception , des conditions de traitement , la direction de l'écoulement et des charges utilisées . La seule façon précise de comparer les taux de rétrécissement entre les résines est de mouler des échantillons dans les matériaux et de les mesurer directement . Choses que vous devez
le moule de résines plastiques
machine de moulage
des étriers ou machine à mesurer tridimensionnelle (CMM )
Afficher Instructions
Le 1

Trouver un moule qui ressemble étroitement à la taille et flux chemins qui correspondent le mieux aux caractéristiques à prendre pour comparaison . Au cours du moulage , les chaînes polymères de la matière plastique ont tendance à s'aligner dans les directions sur la base de la façon dont la matière plastique s'écoule à travers le moule . Trouver un moule avec une épaisseur de paroi similaire et le rapport largeur- longueur par rapport à la partie prévue permettra de mieux caractériser la façon dont la partie prévue diminuera.
2

Mold 10 échantillons de chacun des sélectionnés résines à des conditions de traitement (températures, pressions, vitesses et des temps d'injection , emballage et temps de maintien ) qui répondent aux conditions de production prévues . Les conditions de moulage sont sélectionnés avec plusieurs objectifs en tête . Il est souhaitable de mouler aussi rapidement que possible afin de minimiser les coûts , mais il ya des limites physiques à partir des caractéristiques de fusion de la matière plastique et les dimensions de la pièce qui ont un impact les conditions de moulage réels . Les fournisseurs de matériaux et les ingénieurs des procédés de moulage peuvent aider à déterminer les conditions optimales de production .
3

Laisser les échantillons refroidir pendant 24 heures à une température et humidité contrôlées chambre. Cela aidera les échantillons pour atteindre une stabilité dimensionnelle complète . Plastique se rétracte en refroidissant , et il est important de bien faire à un point où il a atteint sa taille définitive et stable ( ne rétrécit ) , en particulier lorsque les comparaisons sur les millièmes de pouce sont à l'étude .

4 pièces

de mesure avec les dispositifs appropriés . Un CMM est idéal , bien étriers ou d'autres outils peuvent suffire . Mesurer les pièces le long du chemin d'écoulement principal ainsi que dans une direction perpendiculaire , comme réduire les taux varient souvent par la direction d'écoulement .
5

Tabulate données mesurées pour comparaison souhaitée .



Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039152.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com