étude la palette de couleurs et une salle de conception environs, si vos vies de table de pliage . Vous pouvez faire la table un morceau focal en le peignant d'une couleur d'accent audacieuse et contrastée qui avec des chaises dans une couleur différente , ou vous pouvez peindre la table pour se fondre dans la pièce et à la place créer une texture subtile avec le type de peinture votre choisissent et la méthode d'application. Couleurs froides , comme le bleu, le vert et les teintes blanches , s'ouvrent et dynamiser une pièce, tandis que les jaunes chaudes , rouges et oranges créer une enveloppe , sensation confortable .
Préparation à la peinture
Préparer votre table pliante avant de peindre pour de meilleurs résultats . Nettoyez la table avec du savon doux et une brosse à récurer . Utilisez un nettoyant pour bois si la table est faite de bois . Essuyez la table vers le bas et laissez sécher complètement . Acheter de la peinture et apprêt approprié pour votre table pliante . Certaines tables pliantes ont une butée supérieure , vinyle , afin de les utiliser vinyle ou peinture au latex; c'est un peu souple et ne se fissure pas si bien scellé . Achetez amorce pour une couleur et la finition même , et un scellant clair pour préserver votre travail de peinture . Lorsque vous êtes prêt à peindre , placer une toile de protection ci-dessous et autour de la table et sur les meubles . Bande sur les bords de la table si vous voulez peindre une couleur différente de celle des jambes .
Peinture
premier la table avec l'amorce blanc , en utilisant un va et vient avec un gros pinceau pour les zones plus grandes et plus petites pinceau pour les angles et les détails . Prime seulement les jambes si vous peignez le haut d'une couleur différente . Laissez sécher complètement la table pendant la nuit. Appliquez la peinture sur les jambes comme vous avez fait l'amorce . Laissez sécher complètement pendant la nuit. Retirer le ruban de la table . Appliquer l'apprêt sur le dessus et laisser sécher pendant la nuit . Appliquer une couche de peinture le jour suivant en utilisant la même technique que les jambes. Laissez la peinture sécher complètement. Appliquer un scellant clair à l' ensemble de la table pour la protection contre l'usure
Conseils et Variations
Évitez joints peinture de pliage et de matériel - . S'ils ne sont pas visibles - de sorte que la table ne colle pas lors du pliage et de dépliage . Si vous voulez ajouter de la texture à votre travail de peinture , utiliser une technique de faux-fini , comme chiffon de roulement , ou une demande de modèle, comme chevrons , dans un lavage léger sur le dessus d'une couche de base . Pour un look laqué , appliquer plusieurs couches de peinture haute brillance . Si vous souhaitez une alternative sans peinture pour une cure de jouvence table pliante , appliquez du papier de contact , papier peint ou des autocollants pour elle . Utiliser une grande image de quelque chose comme un oiseau ou une fleur , ou utiliser de petits autocollants pour créer un motif à répéter .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007038974.html