Un kit de suspension est inclus avec la plupart des balançoires et devrait avoir le matériel et la chaîne nécessaire pour accrocher la balançoire. Certains des balançoires moins chers ne viennent pas avec le matériel galvanisé ou une chaîne galvanisé , de sorte qu'ils doivent être remplacés après environ un an en raison de la rouille . Si vous ne remplacez pas une chaîne rouillée , il se brisera . Il pourrait être préférable de simplement jeter le kit de suspension et acheter des matériaux qui dureront pendaison. N'oubliez pas de mesurer la hauteur de votre véranda afin de déterminer ce que la longueur de chaîne à acheter .
Installer les crochets
Installer les crochets sur une poutre suspendue solide . Il devrait y avoir un dégagement d'au moins 6 pieds , 6 pouces . L'espace de deux boulons ou vis des crochets dans le faisceau de la longueur de la balançoire . Ces tiendra les chaînes . Percer des trous pilotes pour maintenir les crochets à vis ou des boulons pour éviter d'avoir la répartition de bois lorsque vous vissez les crochets po Ne pas percer les trous trop grands ou les crochets viendra quand il ya le poids sur la balançoire . Vérifiez que vous disposez d'au moins 2 ½ pieds devant et derrière la balançoire pour se balancer librement .
coup Swing
Utilisez les quatre chaînes , si possible , pour accrocher la balançoire. Deux chaînes seront accrocher sur chaque boulon . On ira à l'avant de la balançoire et l'autre à l'arrière . La hauteur standard pour un swing à l'aise sur un porche de 8 pieds peut être trouvé en utilisant une chaîne de 7 pieds . Cela permet de garder le swing sur 18 centimètres du plancher de la véranda . Assurez-vous que tout le matériel est correctement installé avant de raccrocher le swing . Vous aurez besoin de quelques aides . Obtenez sur une échelle et avoir vos aides élèvent le swing et les chaînes de vous . Accrocher le swing sur les crochets , et ajuster les chaînes de sorte qu'ils sont encore . Si vous voulez le swing à s'incliner vers l'arrière un peu, régler les chaînes . Ajouter des coussins de siège pour le rendre plus confortable.
Maintenir Swing
Pour garder votre swing comme neuf , traiter une fois par an avec un scellant de bois et un conservateur. Ceux-ci peuvent être pulvérisés ou brossé sur le bois. Vérifiez planches disjointes , et serrez-les si nécessaire.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038774.html