100 - papier de verre grain Photos de fichier ou une râpe à bois
bois remplissage Photos Colle de couteau à mastic ou une spatule de
chiffon propre
Facultatif: grains mixtes élevés de Photos du papier de verre en option : carrossier de bois , teinture, scellant ou peinture
Afficher Instructions
Le 1
Préparer la zone de travail . Régler le banc sur une toile ou des journaux dans un espace de travail bien ventilé si à l'intérieur ou à l'extérieur . Rassembler les fournitures dans une zone qui est accessible depuis le banc , que vous devrez peut-être avoir un accès facile pendant le processus sans avoir à prendre la main sur le banc à certaines étapes .
2
Nettoyer et enlever toute débris , éclats ou de morceaux de bois de la zone fissurée . Si nécessaire , soulevez délicatement des morceaux saillants et morceaux et mettre de côté . En utilisant une râpe à bois ou un fichier lisser les bords dentelés dur et éclats .
3
sable de la zone de la fissure maintenant propre dans une crevasse peu lisse . Cela ne doit pas être parfait, car il n'est pas une étape de finition , mais simplement préparant la fissure pour recevoir le matériau de remplissage . Essuyez la zone sablée avec un chiffon propre pour enlever les particules .
4
Remplir la fissure avec la pâte à bois . Incorporer la pâte à bois avant de l'utiliser pour lui donner une plus souple , moelleux cohérence - ce qui rend plus facile de travailler avec eux et appuyez sur dans la fissure . La charge peut être appliquée de spatule assez souple , un couteau à mastic ou même votre doigt mouillé . Emballez le produit dans la fissure jusqu'à ce qu'il soit complètement rempli .
5
Lisser la charge le long de la surface de la fissure , il plumage , même avec la partie non perturbée autour du bois . Assurez-vous que la charge couvrant la fissure est légèrement plus élevée que la zone environnante comme il peut réduire légèrement le séchage de la charge . Cela permet également de poncer au niveau correct sans laisser de dépressions dans la zone réparée . Si besoin est applicable pince pour serrer le bois ensemble au cours du processus de séchage .
6
Laissez sécher complètement . Une fois sec , retirez tous les colliers et poncer légèrement la surface jusqu'à consistance lisse , en supprimant tous les excès de remplissage à la fissure et les bois environnants . Passez votre main le long de la zone réparée pour tester le niveau de la surface . Si aucune interruption dans le flux de bois sans être dérangés zone réparée se fait sentir, la partie de la réparation de votre travail est terminé . Si elle n'est pas de niveau , continuer à poncer légèrement avec des notes fines de papier de sable jusqu'à ce qu'elle soit lisse au toucher .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038662.html