# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment construire de bateaux Coussins

Compte tenu du niveau élevé de personnalisation dans la conception de bateau , accessoires et pièces pour le bateau peut être très coûteux . Faire vos propres pièces de bateau - en particulier dans le cas de simples accessoires tels que des coussins de bateau - peut être un processus très facile et économique pour aider à garder votre bateau en très bon état . Choses que vous devez Tissu de
mousse feuilles
des ciseaux ou un couteau utilitaire de Ciseaux
4 boutons
Machine à coudre ou une aiguille et du fil
Afficher Instructions
Photos 1

Découpez des formes dans la feuille de mousse pour s'adapter à votre plate-forme de bateau ou les espaces intérieurs . Votre mousse doit être aussi épais que vous voulez que vos coussins , mais doit être au moins 2 pouces d'épaisseur de fournir certains types de remplissage . Pour la mousse très épaisse ou certains types de mousse vous pouvez avoir besoin de ciseaux de services publics, mais la mousse mince est facile à couper avec des ciseaux standard.

Couper les formes pour s'adapter exactement les espaces que vous souhaitez couvrir . Mesurer les espaces ou faire un modèle de papier , si nécessaire . Selon votre situation de stockage dans le bateau , vous pouvez également couper de gros morceaux de mousse en sections de verrouillage qui seront plus faciles à ranger lorsqu'il n'est pas utilisé.

Choisissez une variété de mousse plastique qui est un peu résistant à l'eau et ne seront pas absorber trop d'humidité ou moisir . Canotage magasins d'alimentation vendent plusieurs variétés de mousse ; vous devez également être en mesure de trouver une bonne mousse à la maison amélioration magasins si vous gardez les spécifications propres à l'esprit .
2

Coupez deux morceaux de tissu aux mêmes dimensions que votre morceau de mousse , laissant un demi-pouce tout autour de la mesure pour la couture .
3

broder trois côtés de votre tissu . Replier les extrémités de tissu en 1 /4 de pouce pouce pour éviter l'effilochage et exécuter le point sur ​​le chevauchement dans les deux pièces à joindre les deux . Vous pouvez compléter cette étape avec une machine à coudre si vous en avez un ou manuellement avec une aiguille et du fil.

Si vous éprouvez des difficultés à plier sur votre tissu , coudre les morceaux ensemble avec un point environ 1 /4 de pouce de la bout et tourner vos feuilles inside-out .
4

hem le côté restant en pliant chaque tissu sur 1/4 de pouce et piquer sur l'ourlet . Ne pas relier ces deux extrémités du tissu . Vous êtes tout simplement en train de créer une frontière pour éviter l'effilochage à l'arête de coupe et serez fixer des boutons à cette fin .
5

Attacher un bouton tous les quatre pouces à partir du début de l'ouverture et sur ​​toute la longueur du côté . Joindre autant de boutons que vous avez besoin pour couvrir la longueur , mais assurez-vous postulez au moins quatre , l'un sur les deux haut et en bas et au milieu . Piquez le bouton pour le tissu près de la fin , la course du fil à travers les boucles ou des trous . Alors que les fermetures à glissière peut être plus facile que les boutons , l'air de l'eau salée et de la mer peut rapidement corroder les fermetures à glissière , fabrication de boutons un meilleur choix pour les meubles de bateau .
6

Cut glisse dans le tissu opposée à fixer les boutons . Faire de petites coupures avec vos ciseaux qui sont sur la largeur de chaque bouton ou même un peu moins . Piquez les extrémités de la coupe pour éviter l'effilochage et serrer la cale du tissu autour du bouton .
7

Insérez votre morceau de mousse et touche le côté ouvert de fermer le glissement .



De:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038367.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.