le récipient de l'eau de
roseaux tressés
peinture ou de teinture Photos spray vernis
Voir Instructions
Photos 1
Trouver les roseaux brisés de l'osier . Couper à travers les roseaux brisés à chaque extrémité avec des ciseaux pointus et retirez les . Appliquer un peu de colle à bois pour les moignons restants des roseaux pour les empêcher de fractionnement et laisser sécher .
2
Remplissez un grand récipient avec de l'eau . Placez les nouveaux roseaux dans l'eau , les réarranger comme nécessaire pour qu'ils soient complètement couverts . Que les nouveaux roseaux tremper pendant 30 à 45 minutes .
3
Retirez les roseaux de l'eau et de les tester pour s'assurer qu'ils se penchent en arrière facilement. Coller l'une des extrémités de la nouvelle anche sur la face inférieure de la vieille osier près de la zone à réparer . Maintenez le peigne en place pendant quelques minutes jusqu'à ce que la fin est sécurisé .
4
Tisser la nouvelle roseau dans la vieille osier suivant le modèle original . Si vous arrivez à la fin d'un roseau avant la réparation est terminée , fixez l'extrémité de la face inférieure de l' osier avec un point de colle et en commencer une nouvelle . Fin de la réparation sur la face inférieure de l'osier et fixer l'extrémité finale avec de la colle à bois.
5
Laissez la colle sécher complètement . Peindre ou teindre le nouveau osier comme nécessaire pour correspondre au reste de la pièce . Appliquer un vernis de pulvérisation claire une fois que la peinture est sèche pour protéger la pièce contre les éléments.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007002865.html