# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Colonial Versus fédéraliste Meubles

coloniaux américains et fédérales styles de mobilier reflète la créativité et la fierté d'une nouvelle nation . De 1700 à 1780 , que les colons ont décoré leurs nouvelles maisons , artisans coloniaux créés meubles inspirés par les lignes gracieuses des styles William et Mary , la Reine Anne et Chippendale de l'Europe . De 1780 à 1820 , Duncan Phyfe et autres concepteurs fédéral de l'époque produites meubles ornés rappelle les styles Hepplewhite et Sheraton . Propriétaires XXIe siècle recueillent antiquités et reproductions artisanales des deux styles de meubles . Bois

Pendant les périodes coloniales et fédérales , de vastes forêts prévues fabricants de meubles avec un approvisionnement quasi illimité de noyer , chêne, érable et bois de cerisier . Maple , qui était le bois préféré pour le mobilier colonial , est un bois dur et résistant qui se plie bien à la vapeur et produit une surface polie . Autres bois de l'époque coloniale populaires étaient le noyer noir , caryer et acajou . Cerise était un choix préféré dans l'ère fédérale en raison de son grain fin et belle finition . Selon Styles meubles, artisans fédéral de l'époque utilisés chlorure de potassium pour colorer rouge noyer de sorte qu'il ressemblait à l' acajou plus cher . Marqueterie , peinture et techniques torrides ajoutées contraste de couleur aux meubles fédéral de bois .
Ornementation

Colonial et meubles fédérale sélectionnée tournures ornementales et ébréchées ou coupés sculptures . Fabricants de meubles coloniaux ajoutés tournures aux sommets du Cabinet , pieds de chaise et pieds de lit , tandis que les artisans fédéraux sculptés cannelures verticales dans les jambes et les messages . Pendant l'époque coloniale , les motifs populaires de sculpture en bas-relief inclus fleurs , feuilles d'acanthe , des coquillages et des algues . Meubles fédérale - ère sélectionnée ananas , coquillage et des motifs de feuilles d'acanthe . Styles de meubles note que durant l'ère fédérale tard, après la Révolution américaine , étoile et aigle motifs célébré l'indépendance de l'Amérique de la Grande-Bretagne .

Forme

meubles de la périodes coloniales et fédérales partagées gracieux, des lignes courbes et des formes simples . Par exemple , Chaises coloniales avaient des armes vers l'extérieur courbes et des sièges carrés . Chaises coloniales et les tables avaient des jambes droites avec des copeaux décoratifs ou pieds de biche de style Queen Anne avec des sculptures au niveau des genoux . Les fabricants de meubles sculptés parfois table ou de chaise pieds pour ressembler à des pattes ou les sphères aplaties . Chaises fédéraux avaient habituellement sièges carrés ou en forme de fer à cheval et les bras incurvés qui inclinés vers le bas pour le concave , les jambes cylindrique ou conique . Chaque pied a continué la forme et la ligne de sa jambe .
Hardware

Colonial et tiroir fédéral tire et les charnières ont été souvent faites de laiton , et un peu de matériel Colonial a été faite de cuir , de fer ou de bois . Poignées de tiroirs de chaque époque ont styles et de formes distinctives . Tiroir de l'époque coloniale tire avait sculpté ou tourné poignées ou les boutons en bois , ou des plaques en forme de chauve-souris en laiton avec anses . Tiroir fédéral tire eu plaques rectangulaires ou ovales en laiton estampé avec caution ou arrondie poignées ou des boutons en laiton lisses .
Siège et le dos

deux Colonial et chaises style fédéral ont bois ou dos tapissés , et quelques chaises coloniaux avaient soumis à la bastonnade ou tissé dos . Damassé , broderie et la tapisserie sont des matériaux coloniaux communs d'ameublement , tout en damassé et tapisserie étaient populaires pendant la période fédérale . Coloniaux et fédéraux chaise dos ont un large éventail de styles , y compris violon en forme avec un floc central et rectangulaire solide . Des chaises coloniales avaient le dos en forme d'échelle avec des lattes horizontales courbes ou droites . Durant l'époque coloniale , pointe, canne ou rembourrés sièges étaient monnaie courante , alors que pendant l'ère fédérale , précipitation, sièges rembourrés et de bois ont été très populaires .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038198.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.