Le 1
Inspecter le meuble à fond pour déterminer le montant des réparations et de tissu nécessaires . Regardez le tissu et assis sur le siège afin de déterminer l'état de tous les coussins et les ressorts .
2
Pensez à combien de temps vous avez possédé du meuble et de l'intégrité de la trame . Essayez d'estimer combien de temps la pièce va durer. En dépit du coût , si le canapé durera encore 30 ans, ou vous trouverez un nouveau canapé pour moins d'argent que ne durera que cinq, puis rembourrer vaut l'investissement .
3
Comparez le coût d'un nouveau mobilier de style similaire au coût de rembourrer vos vieux morceaux . Si vous avez des vieux meubles , il peut être difficile de trouver un nouveau mobilier de la même section.
4
Considérons la valeur sentimentale des meubles . Héritage d'une valeur inestimable , comme la chaise assis de votre grand-mère , sont susceptibles d'être plus vaut le coût de rembourrage d'un magasin d'aubaines trouvaille.
5
Cherchez une évaluation pour le mobilier de savoir si elle est de valeur . Un ancien meuble de bonne qualité peut prendre de la valeur au fil du temps , ce qui rembourrer un investissement judicieux .
6
Essayez de ramasser le morceau de meubles pour déterminer son poids . Mobilier lourd signifie généralement qu'il est fait d'un bois de meilleure qualité et durera plus longtemps que les meubles fabriqués avec des matériaux bon marché.
7
Comparer les meubles pour le schéma de conception tout au long de votre maison . Si le style est intéressant de rembourrer les meubles , ayez à lui . Toutefois, si la pièce semble complètement hors de propos , il n'est probablement pas un bon investissement pour rembourrage .
8
compte de la taille de la pièce et comment il s'intègre dans votre maison . Si il est une pièce essentielle à votre disposition des meubles et vous ne pensez pas que vous pouvez en trouver un nouveau pour s'adapter à ce certain coin de votre salon , il peut être utile de rembourrer .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038110.html