# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment concevoir un plan pour une armoire de rangement en bois

Vous cherchez à organiser , mais rien ne semble être la bonne , que ce soit pour l'espace que vous avez à la maison ou les articles dont vous avez besoin pour stocker . À ce stade, la construction de votre propre cabinet de stockage semble être la réponse . Avec le bois facilement disponibles à la maison amélioration magasins , le projet semble réalisable . Avant de plonger dans , cependant, vous devez faire un plan . Prendre le temps de concevoir le cabinet exact que vous voulez et le besoin vous permettra de démarrer sur la création d' un meuble de rangement en bois sur mesure . Choses que vous devez
bande
papier graphique
Crayon avec gomme extra de gomme (facultatif )
Voir Plus Instructions de mesure
1

Mesurer l' espace dont vous disposez pour le cabinet et dessiner un périmètre à l'échelle sur du papier quadrillé . Notez l'échelle de sorte que vous ne l'oubliez pas . A l'échelle de l'échantillon pourrait être deux places sur le papier millimétré égal à 1 cm.
2

liste de ce que vous prévoyez de stocker . Précisez tout ce que vous voulez mettre dans ce coffret. Diviser les articles par catégorie de poids générale , de sorte que vous savez combien d' objets lourds doivent aller sur les étagères du bas
3

Divisez la liste en outre par la facilité d' empilage . ; séparer ces choses qui ne peuvent pas être empilés en raison de la fragilité ou de la forme .
4

Compter les groupes sur votre liste. Cela vous donne une idée du nombre minimum de tiroirs ou des étagères vous avez besoin.
5

Jouez avec l'ajout de tiroirs, bacs et des étagères pour le dessin pour trouver un arrangement que vous aimez. À moins que le Cabinet sera très court , garder tiroirs inférieur au plus haut niveau . Gardez à l'esprit que le cabinet peut être plus grand que vous , ce qui rend les tiroirs supérieurs difficiles d'accès.
6

plan ce extras que vous pourriez vouloir . This Old House site notes stockage ne doit pas être seulement des étagères ; ajouter panneaux perforés pour les outils ou supports pot à couvercle si le coffret sera dans la cuisine , par exemple .
7

recherche le type de bois que vous souhaitez utiliser . Alors que vous pouvez toujours finir ou peindre le bois , la couleur d'origine du bois va influencer la quantité de peinture que vous avez à utiliser ou comment le bois foncé fini sera . Parlez avec cour à bois ou de rénovation associés du magasin sur les limites de poids pour les différentes épaisseurs de bois . Si vous envisagez de stocker un grand nombre d'éléments lourds dans l'armoire , peser chaque étagère ou un groupe de tiroir pour trouver le poids qui sera dans chaque section . Cela permet au personnel de triage ou magasin vous pointent vers l'épaisseur du bois approprié .
8

Visitez échange rencontre , les marchés aux puces et les magasins de revente de chercher des vieilles armoires à partir de laquelle vous pouvez sauver portes décoratives ou d'assiette , ou les cadres et les bois même utilisables . Tim Carter de demander au constructeur écrit que cela pourrait ne pas fonctionner pour tous vos plans , mais c'est une option si vous pouvez trouver les matériaux .
9

semblant d' ouvrir les portes de l'armoire dans l'espace dans lequel vous finirez par mettre l'armoire . Voir si une ou deux portes seront plus pratique étant donné ce qui va entourer l'armoire une fois qu'il est installé .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007002549.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.