Le 1
poser la fabrication pour plus de détails sur l'endroit où le cuir est originaire. Renseignez-vous si la peau est naturelle . Vous pouvez tester cela en appuyant dans le cuir afin de déterminer la flexibilité et l'étirement . Il devrait revenir à sa forme initiale si la peau est naturelle .
2
Asseyez-vous sur le mobilier . Cuir de qualité respire . Contrairement cuir synthétique , il est frais en été et retient la chaleur en hiver . Cuir collant ou moite est signe de mauvaise qualité .
3
Comparer instructions de nettoyage . Bon meubles en cuir est durable et peut être nettoyé avec un minimum d'effort . Meubles en cuir de qualité est également résistant au feu et n'émet pas de toxines , même lorsqu'il est exposé à une forte chaleur .
4
Déterminer si le mobilier est fait de cuir corrigé . Cuir corrigé a été poncé et en relief pour supprimer les imperfections . Il a également été traitée avec un revêtement de protection pour améliorer la résistance à l'eau .
5
Déterminer si le cuir est en cuir non traité . Cuir non traité est généralement choisi parmi les meilleures peaux (skins) . Ceux-ci sont choisis en fonction de la souplesse et le toucher. Il développera une patine naturelle au fil du temps . Certaines personnes préfèrent la cicatrisation naturelle ou rides cuir non corrigé prévoit meubles .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036858.html