# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment fabriquer des meubles de Deer Antlers

Faire meubles bois de cerf est un métier qui allie la beauté du bois naturellement hangar avec la fonctionnalité du mobilier . Bois de cerf sont en forte croissance , les os extrêmement forts qui peuvent être utilisés comme structure de base pour n'importe quel morceau de meubles dans toute la maison ou de la cabine . Au début, il peut sembler difficile à construire des meubles de bois de cerf , mais avec les bons outils et quelques pièces prêtes à l'emploi , vous pouvez construire une variété de pièces de meubles d'appoint qui ajoutent un charme rustique et servent sièges comme utiles , repose-pieds ou des tableaux . Choses que vous devez Photos de 23 pouces par 11 pouces de large table
bois de cerf Photos du ruban adhésif de peintre
tige Hex mèche à fraiser de forage n ° 8
puissance de forage Photos 1 1/2 vis à bois pouces
longueur de 23 pouces de chaîne
31 pouces de long cheville
crayon coloré
polyvalent alternatif lame
scie alternative
bois colle vu
teintées bois mastic 19 pouces de long cheville
tabouret de bar remplacement siège
Voir Instructions
salle Table mur
1

acheter un 23 pouces par 11 pouces pré-coupés et terminé en demi-cercle ou une table en bois rectangulaire étroite .
2

Recueillir ou acheter six cerf de Virginie ou trois bois de cerf rouge à assembler comme la base de la table . Naturellement bois perdus peuvent être trouvés dans la plupart des zones boisées aux États-Unis au début du printemps ou achetés auprès de pourvoiries de chasse .
3

Disposez les bois avec au moins trois dents de toucher une surface plane et enveloppe les dents de toucher , pelles , des conseils et des bases avec du ruban adhésif de peintre . Empilez les blancs bois de queue pour atteindre la taille requise de 30 pouces .
4

Percez des trous où les bois se croisent avec une fraise foret n ° 8 hex de tige installée dans une perceuse électrique . Percez des vis à bois de 1,5 pouces dans chacun des trous fraisés avec une perceuse électrique et enlever le ruban .
5

Attachez une longueur de 23 pouces de chaîne d'un pouce du haut d'un 31 pouces longue tige . Marquer les dents en bois de cerf ou de bases qui ont besoin d'être taillés avec un crayon de couleur en centrant la cheville entre la base et le marquage des bois l'un des bois qui touchent la chaîne lorsque vous faites pivoter horizontalement autour des bois . Couper les dents en bois de cerf aux marques avec une lame polyvalente installé sur une scie alternative .
6

Appliquez de la colle à bois pour les dents supérieures , pelles et conseils qui seront en contact avec la table et placer le plateau sur la ramure base. Laissez la colle de bois à sécher pendant 24 heures .
7

Remplissez tous les orifices pour vis fraisée avec teinté mastic à bois . Laissez le mastic sécher pendant 24 heures.
Bar ou repose-pieds
8

acheter un siège de remplacement tabouret de bar de n'importe quel fabricant tabouret de bar . Ne pas acheter un siège avec une composante arrière ou pivot si vous faites un tabouret .
9

Recueillir ou acheter six cerf de Virginie ou trois bois de cerf rouge de construire un tabouret de bar de 30 pouces à haute ou trois blancs bois queue de cerf de construction d'un repose-pieds .
10

Disposez les bois avec au moins trois dents de toucher une surface plane et envelopper les dents touchantes , scoops , des conseils et des bases avec du ruban adhésif de peintre . Empilez les bois de queue blanche pour le tabouret de bar ou d'utiliser des bois de cerf rouge .
11

Percez des trous dans chacune des zones étanches où les bois se croisent avec une fraise foret n ° 8 hex de tige installée dans une perceuse électrique .
12

Percez des vis à bois de 1,5 pouces dans chacun des trous fraisés avec une perceuse électrique et enlever le ruban .
13

Attachez un 23 pouces longueur de chaîne d'un pouce du haut d'une cheville de 19 pouces ou 31 pouces de long , selon le tabouret que vous faites.
14

Mark toutes dents en bois de cerf ou de bases qui ont besoin d'être taillés avec un crayon de couleur en centrant la cheville entre la base et le marquage des bois l'un des bois qui touchent la chaîne lorsque vous faites pivoter horizontalement autour des bois . Couper les dents en bois de cerf aux marques avec une lame polyvalente installé sur une scie alternative .
15

Appliquez de la colle à bois pour les dents supérieures , pelles et conseils qui seront en contact avec le siège de selles et placer le siège de selles sur la base des bois pour le marchepied ou tabouret de bar sans un pivot . Si vous installez un composant pivotant sur ​​le tabouret de bar , vous devrez joindre le pivot du siège et un socle en bois qui peut être collée sur les bois avant de le fixer à la base en bois de cerf .
16

Laissez la colle de bois à sécher pendant 24 heures avant de renforcer la liaison de siège par vissage de vis à bois de 2,5 pouces à travers les dents ou les bases de toucher dans le fond de la selle ou la base de tabouret en bois . Remplissez tous les orifices pour vis fraisée avec teinté mastic à bois . Laissez le mastic sécher pendant 24 heures.


De:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036695.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.