Le 1
Débloquer le cadre de futon . Certains futons ont une cheville qui vous devez retirer du trou de cheville . Autres futons ont un levier que vous tirez pour libérer le verrou . Un dernier type de structure pour futon a un ressort interne qui vous débloquez en basculant à l'arrière du châssis , le dos vers le bas, puis le remonter .
2
Déplacer le dos du cadre de futon à l' souhaitée position assise . Bien que la plupart des cadres de futons peuvent s'étendre à une position verticale complète , il est généralement plus à l'aise pour définir l' arrière du châssis avec un léger angle .
3
Verrouiller le dos du cadre de futon à l'angle souhaité . Si votre structure pour futon a un système goupille de verrouillage , insérez la broche dans le trou . Si votre structure pour futon a un levier , poussez le levier dans sa position verrouillée . Futons avec des systèmes de verrouillage de printemps se verrouille automatiquement en place lorsqu'il est relâché. Votre futon est maintenant prêt à utiliser comme un canapé .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036352.html