Pour tout un ensemble de couverts général , vous avez besoin d'au moins un de chacun des éléments suivants : Un grand couteau à découper , un couteau à pain dentelé , un petit couteau d'épluchage et un filetage /couteau à désosser . C'est aussi une bonne idée d'avoir plusieurs couteaux à steak pour quand vous mangez .
Matériau de la lame
Il existe une variété de différents matériaux des lames de couteau sont faits de . L'un des matériaux les plus communs de qualité supérieure est en acier inoxydable . Couteaux en acier inoxydable résiste à la corrosion , et sont assez fort , en plus d'être relativement pas cher par rapport à d'autres matériaux de haute qualité . Acier inoxydable haute teneur en carbone est particulièrement agréable , car il ajoute un peu de souplesse .
Poignée Matériel
Le matériau utilisé pour fabriquer le manche du couteau est beaucoup plus important que vous pourriez penser . Poignées en bois ont tendance à pourrir ou se corroder. Une poignée corrodé fera la lame correspond vaguement , qui peut être dangereux . Rechercher des micarta et titane poignées parce qu'ils sont les meilleurs pour un mélange de durabilité et de résistance . Ils sont moins susceptibles de se briser que de nombreux autres poignées et ne sont pas trop lourds .
Couteau conception
La façon dont un couteau est conçu est important . Rechercher des rivets qui sont d'une qualité similaire à la lame et sont même avec la poignée afin d' éviter les écueils . La partie de la lame qui entre dans la poignée (appelé tang ) devrait passer tout au long des deux côtés. Beaucoup de languettes de couteau ne vont partie du chemin à travers la poignée du couteau ou seulement passent par un côté . Cela peut entraîner la lame de se détacher .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036104.html