parents ont quelques options pour la fixation d'un lit pour leur enfant à leur propre lit . Une solution simple consiste à placer un berceau à côté du lit et de laisser un rail latéral vers le bas. Bien que cela ne vaut pas pour le lit , il peut être une alternative peu coûteuse , comme la crèche peut être utilisé pour premier couple du bébé d'années . Une autre option est l'agencement de side-car d' un produit tel que couchage d'appoint . Dr William Sears , de askdrsears.com , suggère le co-dodo et pas partager le lit . La co- couchette fixe à la chambre . Un côté descend afin que les parents peuvent facilement atteindre le bébé dans la nuit . Beaucoup de ces produits aussi convertir à jouer mètres pour une utilisation lorsque le bébé est plus âgé .
Avantages
Selon healthychildcare.org , un site Web de l'American Academy of Pediatrics , les bébés doivent dormir dans la même chambre que leurs parents , ce qui facilite la liaison et l'allaitement . Garder le bébé à portée de bras est la situation idéale . Dr Sears dit aussi que le maintien de votre bébé dans la même pièce aidera à mieux dormir et à rester endormi plus longtemps. En outre , les mères dorment mieux , parce qu'ils sont capables de traiter rapidement les besoins nocturnes de leur bébé et l'allaitement peut être plus facile .
Considérations de sécurité
Bien que certains experts recommandent leur utilisation , ConsumerReports.org ne recommande pas l'utilisation des traverses de chevet qui se fixent à un lit d'adulte . Si vous choisissez d'utiliser un , assurez-vous qu'il est exempt de couvertures, d'oreillers ou de jouets , car ils pourraient poser un risque de suffocation . Si il fait froid dans la chambre, s'habiller chaudement votre bébé au lieu de mettre des couvertures autour d'elle . Après avoir nourri ou calmé votre bébé , placez le dos dans le lit de chevet .
Alternatives
Parce que l'utilisation de traverses de chevet qui se fixent à un lit est quelque peu controversée , vous pourriez envisager la recherche d' une alternative . Vous pouvez placer un berceau de base à côté de votre lit . Rechercher un qui ne bascule pas beaucoup , car cela pourrait être lourde dans la nuit . Une cour de jeu est également livré avec parfois une fixation du berceau , de sorte que le bébé peut dormir dans la pièce jointe lorsque petite , et ensuite utiliser le jeu une fois qu'il devient trop grand chantier de la fixation du berceau .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007001569.html