Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Mobilier pour enfants

Comment faire une unité de stockage mur pour la chambre d'enfant

Le stockage est un élément naturel et nécessaire de toute chambre occupée par les enfants, car ils ont tendance à posséder deux des quantités incroyables de petits objets et les vêtements qu'ils se débarrassent rapidement aimés . Intégrer un espace de stockage dans leurs chambres ou salles de jeux est un excellent moyen pour donner l'espace pour le succès et la positionner pour être plus propre et le plus fonctionnel possible . Une manière fonctionnelle et attrayante pour ce faire est de désigner un mur entier comme une zone de stockage , et de construire un système étagères /rangement polyvalent et personnalisable qui peut être modifié pour répondre aux besoins des enfants à mesure qu'ils grandissent . Choses que vous devez
Finder Stud
Pencil
3 planches de soutien - 2 par 4 goujons coupés 12 pouces de long
3 pouces vis à bois
conseils de tablettes - 1/2 pouce par 12 pouces par la largeur de la paroi
étagères et de soutien des conseils supplémentaires
1 1/2-inch vis à bois Photos ruban à mesurer
Saw
Afficher Instructions
1

Localiser les montants sur les deux parois latérales qui bordent le mur sur lequel l'unité de stockage sera installé . Marquez les emplacements des goujons dans le premier pied ou deux sur chaque paroi latérale , ainsi que les emplacements des poteaux dans le centre de la paroi de stockage prévu.
2

mesure 6 pouces à partir du fond des deux parois latérales et au centre de la paroi arrière et marquer les emplacements . Position un des 12 pouces 2 - en-4 planches de support sur ​​chaque paroi latérale et l'aligner avec la position de 6 pouces de sorte que l'une des extrémités de la planche est de niveau avec la paroi arrière . Préforer deux trous à travers la plaque de support et dans chaque plot , faire en sorte que le foret frappe le bois de goujon . Fixez les planches de support au mur en utilisant les vis à bois de 3 pouces .
3

Placez le bord du plateau au-dessus des supports et le pousser contre le mur arrière. Préforer trois trous à travers la clayette et dans les trois supports muraux donc il ya neuf trous au total . Fixez le panneau de plateau sur les supports avec les vis à bois de 3 pouces
4

Soutenez ce premier conseil d'étagère en outre si le conseil est affaissé ou si la pièce est plus large que 8 pieds par couper court à 6 . - morceaux d'un pouce de 2 -en-4 et les positionnant sous le centre du plateau à servir de pattes . Préforage deux trous à travers le plateau et dans chaque conseil d'administration et les fixer avec les vis à bois de 3 pouces .
5

Installez des étagères supplémentaires au dessus de cette première tablette de la même manière et à quelles que soient les intervalles sont souhaitées pour le maximum le stockage. Couper une planche de mêmes dimensions que le bois du plateau de s'intégrer dans l'espace vertical entre les étagères et le positionner entre les étagères verticalement pour fournir un soutien supplémentaire et une place pour les paniers de stockage ou de l'organisation segmentée . Préforer deux trous à travers les planches d'étagère au-dessus et en dessous de la cloison verticale et dans la planche verticale . Fixez la planche verticale pour les planches du plateau en utilisant les 1 1/2-inch vis à bois .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007001477.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com