Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1
Mesurer les dimensions de votre salle à manger avec un ruban à mesurer . Si vous ne disposez pas d'un ruban à mesurer rigide , vous aurez besoin de quelqu'un d'autre pour tenir l'autre extrémité du ruban à mesurer dans le coin pour obtenir une mesure précise .
2
Notez ces mesures sur un morceau de papier. Par exemple , votre salle à manger peut être 13 pieds de long et 11 pieds de large .
3
Mesurez la profondeur de tous les meubles dans votre salle à manger que vous avez l'intention de maintenir en place. Notez-les ainsi . Par exemple , vous pouvez avoir un buffet qui s'étend le long de la paroi la plus courte de la salle à manger et se situe à 1 pied de profondeur .
4
Soustraire la profondeur de l'ameublement stationnaires de la dimension de la chambre applicable à trouver la surface utile de votre salle à manger . Dans cet exemple , il serait de 13 pieds par 10 pieds .
5
Soustraire 6 pieds de chaque dimension pour permettre 3 pieds entre chaque côté de la table et le mur derrière . Cet espace est essentiel pour les gens à marcher autour de la table et entrer et de sortir des chaises . Dans notre exemple , l'espace de table est maintenant réduite à 7 pieds par 4 pieds .
6
Soustraire un pied supplémentaire de la dimension d'un tableau si l' espace derrière elle est régulièrement utilisée comme une passerelle. Par exemple, si une maison a un passe- salle à manger où les gens marchent souvent passé la tête de la table , il faut soustraire un autre pied de la dimension de la table pour laisser plus d'espace là-bas, la réduction de la taille de la table de 6 pieds par 4 pieds .
Photos 7
Ajouter le périmètre total de la taille de la table souhaitée . Dans cet exemple , le périmètre est de 20 pieds .
8
diviser le périmètre par 2 pour trouver combien de personnes vous pouvez adapter autour de la table avec 2 pieds d'espace chacun. Dans ce cas , la table serait s'adapter à un maximum de 10 personnes .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035286.html