Votre conception devrait se concentrer sur la fonction abord et avant tout . Portez une attention particulière à ce que vos besoins sont basés sur le matériel que vous allez utiliser , et les fonctions que vous allez mettre votre bureau pour . Vous pouvez créer une conception de l'ordinateur de bureau de base avec une surface unique . Cette surface ne doit être assez grand pour contenir votre moniteur , souris, clavier et accessoires , avec votre CPU assis à côté de la place dans la salle .
Si vous avez un système informatique plus complexe , vous aurez à concevoir un bureau plus compliqué pour correspondre . Systèmes à écrans multiples peuvent exiger pinces de bureau réglables pour chacun. Votre CPU peut être tenu sur le sol dans une armoire ouverte face intégré dans le côté du bureau . Pour l'organisation , ajouter un ensemble de tiroirs pour le bureau, ou de construire un clapier de bureau s'élevant au-dessus de la surface de la table . Vous pouvez augmenter l'espace de bureau disponible en ajoutant un plateau de clavier rétractable ou une étagère de moniteur pour augmenter votre moniteur au-dessus de la surface de la table . Si vous êtes un gamer , ajouter un ensemble de supports réglables pour manettes de jeu, volant et les pédales . En construisant votre propre bureau , vous pouvez modifier sa conception pour adapter vos utilisations particulières plutôt que de modifier votre utilisation pour s'adapter à un bureau existant .
Matériaux de Construction
La plupart des bureaux sont construit à l'aide de divers produits du bois. Bois ou de particules pressé est peu coûteux et facile à utiliser , même si elle n'est pas aussi forte que de nombreux feuillus , et ne durera pas aussi longtemps . Les plastiques peuvent être fort , coloré et facile à obtenir . Utilisation de verre et de métal est de plus en plus commun . Le métal est solide et robuste , et le verre ajoute une touche moderne à l' ensemble de l'installation . Malheureusement , le verre a ses limites , et lorsque votre tablette en verre tenant un bris d'équipement coûteux , vous perdrez plus que le verre .
Expérimentez avec divers matériaux de construction . En combinant différents matériaux que vous pouvez donner à votre bureau un look unique , tout en évitant certains des inconvénients de l'utilisation de certaines substances dans la conception de votre bureau . Essayez une surface de stratifié pour votre bureau pour diminuer le gratter que les surfaces de bois peuvent être sujettes à . Utilisez métal dans votre conception pour plus de solidité en utilisant moins d'espace que nécessaire avec un bureau en bois . Remplacez les sections de verre avec des pièces en plastique pour réduire les possibilités de rupture .
Assemblée
Construisez votre bureau à partir du bureau vers l'extérieur. Lors de la construction , il est plus facile de commencer avec le noyau de bureau , les jambes et le bureau. Une fois que vous avez construit la base, vous pouvez ajouter sur votre bureau comme vous le souhaitez . Pour faciliter la construction et le déplacement , créez votre bureau en utilisant une conception modulaire . Gardez grandes pièces séparables . La huche peut être d'une seule pièce qui est facilement éliminé , tout comme une armoire ou un tiroir ensemble . En gardant le modulaire de construction , vous pouvez ajouter en cas de besoin , ou emporter les pièces qui s'avèrent inutiles à une date ultérieure .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035246.html