porte sans poignée de porte coupe-circuit
32 pouces de long de 2 pouces de 4 chevalets supports par 4 planches pouces , 8 pouces
2 par 4 pouces conseils coupé à la largeur de la porte , 2 Photos tiroir pour clavier
Voir Instructions
1
pré- coupé 2 pouces par 4 pouces de bois pour obtenir les pièces nécessaires à l'assemblage de chevalet . Les longues pièces de 32 pouces sont pour les jambes et sont un peu plus longtemps que vous aurez besoin. Cela vous permettra d'ajuster la hauteur du bureau pour compenser les différences dans les angles dans les différentes marques de supports chevalets .
2
Glissez le 32 pouces de long 2 pouces par 4 pouces conseils dans les trous des pieds sur la supports chevalets . Ne pas les clouer encore en place . Fixer deux ensembles de jambe sur un morceau de 2 pouces par 4 pouces de bois coupé à la largeur de la porte . Mesurez la hauteur de la partie supérieure de la chevalet . Votre but est d'avoir un chevalet avec une surface d'appui 29 pouces au-dessus du sol. Avec l'épaisseur de la porte , ce qui devrait être très proche de hauteur de bureau standard d'environ 29-1/2 pouces .
3
Retirez les jambes et les couper en longueur de sorte que la surface d'appui de les tréteaux est d'environ 29 pouces . Bien que la durée exacte peut varier en fonction de l'angle des crochets , pour les supports de 40 degrés couper 1-1/10 pouces de chaque jambe pour diminuer la surface d'appui de 1 pouce .
4
Re assembler les chevaux de scie et la double vérification que la hauteur est aussi souhaitée . Une fois vérifié , clouer le bois dans les supports .
5
Déposez la porte sur les tréteaux .
6
vis un tiroir de clavier à la partie inférieure du bureau directement dans le milieu de la porte .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035134.html