Le 1
Regardez à l'intérieur des tiroirs et sous le bureau pour le timbre d'un fabricant , qui peut également la date à laquelle votre bureau a été faite . Rechercher des deux des plus grands noms antiques des fabricants haut de bureau à cylindre américains , Schlicht &Société champ et le Desk Company Cutler , qui ont été tous deux situés dans l'état de New York, selon le Early Office Museum .
2
Déterminer quel type de bois a été utilisé pour faire de votre bureau à cylindre . Bureaux anciennes rapports que l'acajou , chêne, noyer , citronnier , satinbirch et teck ont été couramment utilisés pour faire des anciennes roll top bureaux et la majorité des meilleurs bureaux de roulis début ont été fabriqués à partir de noyer noir , cerisier et acajou , selon le " Chicago Tribune . " Dans les années 1900 , la plupart des rouleaux plus grands fabricants de bureau ont commencé à utiliser le chêne . Une fois que vous connaissez le type de bois de votre bureau est composé de , vous pouvez évaluer votre bureau où venait et ce années, les fabricants de bureau utilisaient ce type de bois pour faire un bureau.
3
ouverte un tiroir et vérifier pour voir si elle a des queues d'aronde , une technique qui a été utilisée pour les 130 dernières années dans la construction de meubles faits à la main pour tenir deux planches ensemble . Spécialistes de meubles anciens de déterminer l'âge approximatif de meilleurs bureaux de roulis en identifiant différents types de queues d'aronde , y compris la broche et d'une crique , modèle de gabarit , trou de la serrure et en français , qui ont tous été utilisés à différents moments au cours des 13 dernières années . Par exemple , les fabricants de meubles américains ont adapté la broche et d'une crique , aussi connu comme le style rond, technique en queue d'aronde dans les années 1870 qui est souvent vu sur roll top victorienne bureaux fin . La technique en queue d'aronde a été couramment utilisée aux États-Unis et au Canada à travers les années 1890 , selon la Galerie harpe .
4
Inspectez le bureau de modification et de restauration des réparations . La plupart des anciens bureaux ont été restaurés au moins une fois , selon Bureaux Burrells anciennes . Vérifiez la surface d'écriture recouvert de cuir , boutons, poignées , plinthes, les placages et les garnitures de tiroir pour des signes de rétablissement . Modifications et restaurations peuvent être datés par les types de matériaux utilisés , ce qui permet de déterminer l'âge de votre bureau par la sauvegarde de la date de production au-delà de la date de restauration . Par exemple, si le vernis a été restauré en bois , il indique que la fabrication du bureau sera pré- date de début du 19ème siècle lorsque le bois était facilement disponible et placages ont été coupés épais pour créer attrayant déterminer .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007000932.html